CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Impressionnant

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:35:22

oula g peur...
mais je ne suis pas hors-sujet en te traitant de gay vu que tout le monde te l´dit, et toi bien sûr tu n´ai jamais hors-sujet !
You are Perfect... :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:08

:d) " et pui ce matin me sui levé a h du mat fé o moin 6heure de bus alors fo pa me chgercher"

tu a pas mis ton vérrouillage clavier et en plus tu sais pas écrire :
chgercher :d) chercher

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:36:40

bon jvous laisse ! :) bye drixounette ! :) lol ^^

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:21

g jamé di ke jété pa HS jé juste di ke tété HS en me trétan de gay alors ke tu c eperdumen ke je le sui pa ! kombioen de foi fodra ke je vou le dise?? vou ete tro con pour comprendre un truc?
et je ne sui pa parfait!

bon jé pa envi de m´engueuler !

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:37:47

sal**e !
dans 4 messages je suis à 5000 ! :)

VrAi-_-FoU2sKy
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:39:08

euh je voulé dire ke je mété levé a 4h du mat!

et on sen fou ke dans 4message t a 5000

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:47:26

bravo drix

ps: les insultes c´est pas bien c´est écrit dans la charte :oui: :oui:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:39:11

J´ai suivi l´engueulade ca m´a bien fait marré. Surtout a la fin fou2sky kan ta insulté tt lmonde et tout et ke tu dis " j´ai pa envi de m´engueuler" lol, joli ! !

Bon. Tout le monde sait très bien que t´es pas Gay Fou2sky mais c´est juste pour rigoler ! ! tu devrais en rire plutot ke de t´énerver ca prouverait mieux ton intelligence ! ! pigé ?

De tout façon plus tu ténerve la dessus plus ils voudront le dire pour tembeter...

Voila voila. Donc sache ke le + intelligent c´est celui qui ignore les " méchanceté" qu´on lui dit, si tu sais que tu es pas cme ca tant mieux c´est le plus important, tu t´en fous de ce que les autres disent surtout si C pr rire.

Enfin bon, jy go moi, a++ bone nuit.

Enor
Enor
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:04:12

Bizarre j´ai pensé à une tronçoneuse en aluminium avec un bouton " on" noir et " off" vert clair,un reservoir de 4 litres d´essence....bon j´arrete. :rire2: :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:10:08

je le connaissait ce test icewolf,ils en ont parlé à la télé française depuis longtemps même je crois que c´était dans un émission de dechavanne,ensuite ice c´est incroyable comme tes topics peuvent partier en vrille,insulte,prise de tête,t´abuse comme les gens qui sont ici

fou2sky tu es donc gamin au point de réagir à chaque fois qu´il te disent que tu es gay?sa te blesse ou quoi?et tu ne crois pas que à chaque fois que tu t´en pleind les autres en rajoutes encore plus

les autres justements,donc drix nounours& vous êtes aussi des gamins car vous balancez des fausses rumeurs mais vous en rajoutez des couches et des couches,sa commence à devenir nul et pourtant j´aime bien l´humour parfois bien lourd

je laisse ce message pour que vous ayez le temps de le voir,ensuite j´effacerai ce topic encore une fois innutile.t´en refait un comme ça ice demain ou aprés?j´attend que ça,tu sais...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:48:32

ensuite ice c´est incroyable comme tes topics peuvent partier en vrille,insulte,prise de tête,

c pas ma fote si du monde viennent sinsulté sur mes topics merde . .. d´accord jaurais pas du créé un topic jaurais tu posté sur le topic de blabla désollé

Drix08
Drix08
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:30:09

. ...... g rien à ajouté, je vais peut être partir du forum...

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:22:37

Dès que quelqu´un se fait engueulé il dit " jvais quitter le forum"...

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:25:39

moi ca a po marcher...j´ai pensé a tournevis noir...

Drix08
Drix08
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:40:50

je me suis pas fait engeuler, la preuve j´avais du monde de mon côté, et puis c´est lui qui s´est fait niké alors franchement si je quitte le forum c´est que vous me saouler tous trop et puis que voilà sa m´emmerde ce forum...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:44:56

drix08 Posté le 28 juin 2004 à 21:56:19
oui fou2sky, a part que tu es gay t´es pas différent on sais !

>tu peu dja arété ca et JE te souleré moin!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:57:35

Ce que jveux dire C ke tu T fais " engueulé" par wyvern

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:40:18

. .. mais drix ta aps encore compris que c t pu drole . .. des blague comme sa sa va bien une fois voir deux mais la . .. t plus que lourd . . fou2sky peu pu mettre un seul poste sans que tu vienne le charier par derriere sur une immondissime connerie . alors si tu te barrais . . bin sa ferais des vacances et sa évitrais de faire partir en couille tous les topics de se foutu foroum !

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:00:29

revenons en au sujet du topic!
sinon moi aussi jai pensé martau rouge :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:57:14

ouais, serieux, arretez vos enguelades.. c saoulant...
sinon, dans le meme genre ( pour remettre un peu de bonne humeur.. :-) ) kelkes tests a faire a vos proches:

1) posez vos kestions a une connaissance... trouvez autour de vous, ou dans votre tete des objets blancs, et demandez de kel couleur y son a votre interlocuteur: ex : kel couleur est ce vase? blanc....
vous essayez d´en trouver pas mal ( o moins 10, mai + y en a mieux c...)
a la fin, vous lui demandez : " kesske ca boit, une vache?".. et à 95% des cas, y repond : du lait...(sauf si y connait)

2) plus facile : vous faites repeter a votre interlocuteur " gourchette" ( y a pas de fote de frappe...) 20x et tres vites....
juste apres vous lui demandez : " avec koi tu mange ta soupe", et a 95% des cas, y va repondre " avec une fourchette"...

essayez, c saisissant...(note : la 2° marche encore mieu ke la premiere)
ps : faite ca avec une seul personnne en mem temps, sinon, ca risk de pas marcher.. et posez la question directement, sans transition pour ke la mécanik de la chose fonctionne encore mieu....
bon amusement :-)
vous verrez, c saisissant

ps2 : wyvern, efface pas toude suite ce topic :hap:

La vidéo du moment