CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les noobs:Les regles pour comprendre

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:36:54

alors voila un noob est une personne de nimporte kel sexe ki ariver a un age perd ses capacité mental. donc il commence a faiblir du poin de vue de la force et de lintelligence ce ki le rend bokou plu vulnérable. ses capacité ayant diminué il devien moin fort et ensuite et obligé de voguer a travers les serveur a chake foi kon le tu une foi. un noob a bokou de traumatisme de psychologie etc... il se sent donc rejeté par les gens autremen di " normal". mais le noob ne laccepte! alors il rejette la faut e sur les autres en les traitants en les provaquant...etc
Il trouve tjr une raison dans notre jeu pour nous traiter!

par exemple: nous nous faisons pas tuer parce que l´on a une armé de noob devan nous ce ki veu dire pour eux ke lon é des cheaters et rien dotre!

si lon jou avc les grenades sans se suicider eh bah c pa bien paske on est des meuf et ke les grenades c tro facile ( on se demande juste pk eux se suicide avc alors...)

si lon fé des frag par milier eh bah alors forcémen le noob va dire :"ouahhh mé ca lag a mort! va te racheter une canection sale merde! c injouable conard!"

et si par maleu vou rencontré un noob de 2e nivo si vou avé le maleur de faire 1 fo pa et bien il ne le ratera pa et vou tretera de gro noob!

en bref pour guerir les noob il fo dabord les comprendre. les noob son mal o fon deu.

si nou les comprenon jnous ariveron surement a guerir ce probleme de société! :-) :-) :-) :) :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:05:44

tlm dor? jui le seul courageu a mettre levé a 7h???
bah oué on diré! :sleep: :sleep:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:22:31

nan moi je dor pô :-)
mais jé pa le courage de lire tout ce ke tu as marqué :)

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:26:59

éh éh moi c pareil j´en ai lu kelke bout mais jtrouve ca un peu lamentalble ce ke tu a écrit parce ke toi aussi tu as été NooB au debut tout le monde est passe par la " nooberie" alors . .. ! !! :rire:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:44:23

moui.. c vrai, mais les noobs dotn il parle, eux, c les aggressifs, des nouvo venus ki supportent pas de se faire toler par des ga ki errent sur ce jeu depuis des millénaires et ki donc ont appris toutes les techniques de ce jeu...(je di ca paske je fai parties des noobs :rire: mais o moins j´suis pas de movaise foi :p) )
voila voila...

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 juin 2004 à 12:02:56

Ouai c vrai ke tu as raison ! !!^^

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:21:06

mé c pour informer les gens de ces noobs agressifs k,i nacceptens pas leur noobité!
je parle de ces noob mé pa des gentil noob ki son fon fragé mé ki eux ne trete pa!

unarabe
unarabe
Niveau 8
22 juin 2004 à 12:23:31

euh... moi j´ai commencé à lire...

j´ai lu jusqu´à : " les gens autremen di " normal""

et puis en voyant ta façon d´écrire, lol, j´ai eu peur... t´as quel âge déjà ?

noob > >> débutant

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:25:31

bah je me sui apliké g 13 ans et demi mé me sui apliké et tout! :) :-)

Darkira
Darkira
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:24:36

Tu as oublié de dire que les noobs montrant de l´acharnement et parfois de l´agressivité à devenir aussi bon que les anciens peuvent devenir els plus forts comme des gars comme toi ou moi qui ont été noobs et qui se sont entraînés à fond pour devenir forts :) !

Darkira
Darkira
Niveau 9
22 juin 2004 à 13:25:51

Et ce que tu décris n´est pas un noob c´est un mauvais perdant alors remonte l´étymolohgie du mot noob et après on verra. :bye:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:48

bah alors :bye:

mé tu c tré bien ke les moV perdan son ossi des nobbs ce ki revien o meme! :-) :-) :-) :rire:

et c vré ke jété un nobb avan mé jme sui bien entréné pour etre kome shibby ou iron é mtn juui kome thanos! :) ca a u des résultats ko meme! :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:01

fou2sky............heu pain baguette jvx dire`t´es malade ou quoi un noob c un débutant c pas une personne atardé mentale mrd... pour attardé mental je crois que tu en fait partie :rire:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:30

nan nan mé je parle des noob atgressif et atardé mental! pti mouflon ta pa compri??

va demander a ta maitresse tu verra ce kel te répondera!

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:58:49

topic pathétique...

t´as jamais été un noob, toi, bien évidemment...

Noob veut dire :new business,abrégé newbie, puis noob.

DONC, tous les gens qui commencent un jeu sont des noobs...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:23:25

PUTIN JE PARLE PA D NOOB EN GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ JE PARLE DES NOOB AGRESSIF!!!!!! CEU KI TE KIKE PASKE TU GAGNE CEU KI TE TRAITE ETC!!!!!!!!!!! O LIEU DE LIRE LA MOITI2 LI TOU ET APRé TU POURRA PARLé!!!!!!!!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:09:05

bon on lui fait comprendre quelque chose et la ils se fache c pas un newb lui mais c un agresif :rire:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:16:24

BAH OHHHHHHHHHHHHHH I KOMPREN RIEN C PA DE MA FOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:17:25

. .. un noob avant d´etre un imbécile écerveulé et frustré . .. est avant tout un nouveau qui découvre quelques chose ( en l´occurence un jeu )
et qui donc les yeux grands ouvert va découvrir les " limites" du jeu toute en se les appropriant pur devenir par la suite un roxxor émérité !

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 juin 2004 à 19:42:18

wouah, shibby, tu as une ame de poète... :hap:

La vidéo du moment