Lol t´a enfin cracher le morceau, tu fais le tournoi pour savoir qui est le meilleur, C bien ske jpensais C pitoyable...et si C toi ca va tfaire koi ? tu vas te sentir + fort ke tt lmonde ? supérieur ?
C ton orgueil k´il faudrait vendre aux soldes.
>>
tu vas me dire que quand toi tu fais quelque chose, tu veux foirer ? ou alors attend, je vais éviter de faire en sorte que nous discutions de trop... ( même si ça me fait marrer) bon
alors, toi, quand tu fais quelque chose tu te fiche de gagner ou de perdre ? ???
bah, moi, dans ce que je fais, je fais mon maxXx pour gagner et puis c´est tout!
quand je fais du saut à sec en roller, je suis obligé de " gagner" sinon je me mange la barrières et puis je me fais très mal...
quand je fais du tremplin, je suis obligé de " gagner" sinon je me fais mal, tu vois, là, c´est pour moi, c´est pas pour les autres ni rien, je sais que je ne suis pas le meilleur là dedans, mais je fais mon maxXx pour inventer des novueaux trucs et tout, pour dépasser les limites, et ce, dans tous les domaines
bah, je sais pas si vous allez sur paris défois, ya a notre-dame des gars qui font du slalom, et bah, là bah, ya un gars il fait des trucs de oufs à une vitesse folle, et bah, j´essai d´apprendre, et puis ya un truc qui sait pas le faire, bah, j´ai apris et ça marche, c´est encore une fois, pour moi, contre moi même... mais bon, à 13 ans et 1/2... je sais pas si vous pouvez le comprendre...