CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*¤Championnat¤*

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:17:36

ps: bonne solde unarabe ^^

lord_antikrist
lord_antikrist
Niveau 1
23 juin 2004 à 01:19:36

bon moi je di on fera de notre mieu mé voila fo po s attendre a un miracle lol

soit les lords seron presen

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:21:23

oué bah c possible ko meme!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:24:18

Lol t´a enfin cracher le morceau, tu fais le tournoi pour savoir qui est le meilleur, C bien ske jpensais C pitoyable...et si C toi ca va tfaire koi ? tu vas te sentir + fort ke tt lmonde ? supérieur ?

C ton orgueil k´il faudrait vendre aux soldes.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:26:53

:lol: soi pa si méchan nico!
:lol:
mé bon jé réussi a lui faire cracher le morco ko meme :content:

tu reste lonten nico?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:28:58

Lol jsui pa méchant jcrache juste tout ske les gens ont envi dlui dire lol. Sinon ouai jreste 1h et kelke encore jpense, j´attend k´un pote ai fini son site pour kil me le montre.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:33

Au fait bonne soldes kan meme unarabe, euh oups, " monsieur le maitre du monde", ca te convient mieux cme ca. A+

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:31:46

lol nico bah vien on va discuter sur le forum la nuit tu veu???

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:36:25

:lol: nico

unarabe
unarabe
Niveau 8
23 juin 2004 à 09:22:05

Lol t´a enfin cracher le morceau, tu fais le tournoi pour savoir qui est le meilleur, C bien ske jpensais C pitoyable...et si C toi ca va tfaire koi ? tu vas te sentir + fort ke tt lmonde ? supérieur ?

C ton orgueil k´il faudrait vendre aux soldes.

>>

tu vas me dire que quand toi tu fais quelque chose, tu veux foirer ? ou alors attend, je vais éviter de faire en sorte que nous discutions de trop... ( même si ça me fait marrer) bon

alors, toi, quand tu fais quelque chose tu te fiche de gagner ou de perdre ? ???

bah, moi, dans ce que je fais, je fais mon maxXx pour gagner et puis c´est tout!

quand je fais du saut à sec en roller, je suis obligé de " gagner" sinon je me mange la barrières et puis je me fais très mal...

quand je fais du tremplin, je suis obligé de " gagner" sinon je me fais mal, tu vois, là, c´est pour moi, c´est pas pour les autres ni rien, je sais que je ne suis pas le meilleur là dedans, mais je fais mon maxXx pour inventer des novueaux trucs et tout, pour dépasser les limites, et ce, dans tous les domaines

bah, je sais pas si vous allez sur paris défois, ya a notre-dame des gars qui font du slalom, et bah, là bah, ya un gars il fait des trucs de oufs à une vitesse folle, et bah, j´essai d´apprendre, et puis ya un truc qui sait pas le faire, bah, j´ai apris et ça marche, c´est encore une fois, pour moi, contre moi même... mais bon, à 13 ans et 1/2... je sais pas si vous pouvez le comprendre...

Skippy
Skippy
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:42:10

g pri ton adresse wyvern :ok:
moi c harmful_devil@msn.com

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:36:02

et je répète que vous êtes minables ceux de ma poule !

hep, ceux de ma poule : fou2sky et NICO,,,

. .. je te signale que fou2sky a fait un bon match contre toi et qu´il a longtemps tenu le score en gagnant même une des manches sur les trois . .. c respectable !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:39:59

bah, moi, dans ce que je fais, je fais mon maxXx pour gagner et puis c´est tout!

. . c respectable mais avant tout se tournoi c pure s´amuser donc il faut que toute els equipe joue autant de match cad tous les match de qualif plus un match de quart de final dans la poule des 1er 2nd et un quart de final dans la poule consolante . moi qui est fait longtemps des tournoid e basket . . bin c coum sa que sa se passe et c coum sa que c le plus euitable et le plus conviviale .

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:32:47

hihihi ! :)

Darkira
Darkira
Niveau 9
23 juin 2004 à 12:03:44

Mais on s´en fout des poules on s´en bat les couilles ! On est là pour s´amuser que Shibby soit avec ou sans unarabe ds sa poule on s´en tape on est là pour s´amuser merde moi je me suis désinscris depuis logtemps de tte façon l´initiative était bonne mais ça a capoté après ben tant pis.

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:39:56

ouah nan darki réinscri toi!!!! :hap:

Shibby-Zounours Posté le 23 juin 2004 à 10:36:02
et je répète que vous êtes minables ceux de ma poule !

hep, ceux de ma poule : fou2sky et NICO,,,

. . . je te signale que fou2sky a fait un bon match contre toi et qu´il a longtemps tenu le score en gagnant même une des manches sur les trois . . . c respectable !

>>> oué! :lol: et il a perdu de peu! je me seré pa suicider 4 foi joré gagner! :na:

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:56:37

C´est respectable de faire de son mieux possible pour y arriver effectivement, mais ski est moins respectable C de penser k´a la victoire et pas au but essentil du JEU : JOUER, s´AMUSER.

Et il n´y a pas besoin de se la péter quand on gagne un match. Ya pas besoin non plus de créer un topic pour dire au rek1 " vous vous ventez jvous défi alors jvE vous battre tt dsuite pr prouver ke je suis le meilleur".

Pour moi le meilleur joueur dans un jeu c´est qqun ki a les capacité de bien jouer mais qui a également l´esprit principal du jeu, la solidarité, l´amusement, la convivialité...

Enfin bon la C toi qui va pas comprendre alors....

PS : J´ai 16 ans, non 13 ans et demi...de tout façon l´age ne change rien, regarde juste les propos de la personne C tjrs bon a prendre...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:17:15

> >> oué! et il a perdu de peu! je me seré pa suicider 4 foi joré gagner! :na:

euh stp la je le disé avc humour nico c pour ca ke g mi :lol: dedan et a la fijn un :na:
moi jmen fou je savé tré bien ke je nalé pa gagner mé jme sui déchiré!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:41:16

Je C mais je parle pa de toi dan mon message :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:08:28

:up: :)
CECI EST LE VRAI TOPIC DU CHAMPIONNAT

La vidéo du moment