je vire celui de maaaaaaax
et je m´inscrit
ensuite je cite: putin wivern laisse le!! mersde!!!!!! t pa obligé de véké les topic de tout ceu ki sont soi disans un peu " nouvo" et protégé lé topic de t pote les " anciens"
non mais haut où escque tu t´en va toi,déjà tu sais même pas écrire,sa c´est de une,ensuite je protège aucun topic,par exemple quand tout le monde remontait ces fieux topics,ben j´ai tout viré et puis c´est quoi cette connerie comme quoi j´en ai contre les nouveaux,regarde bien là j´en ai vraiment beaucoup contre toi et tu es pas nouveau,sérieux tu me prend la tête à foutre ta merde et à me faire passer pour je sais pas quoi alors sérieux calme toi furious tu gave trop avec tes vieilles remarques
alors benji je suis 10 fois trop stricte?
au cas ou wivern se rend comptede sa betise...
tu veux que je change d´avis?j´aime pas quand on me parle comme à un clébar,je te l´ai dis coco je peu comprendre qqs trucs et remerci shibby car c´est vraiment grace à son explication,je n´ai jamis dis que vous pouviez pas défendre vos topics,simplement une bonne expliquationj s´impose,alors quand je vous voie raconter des conneries sur moi je me demande ce que je dois faire,en tous cas pour moi c´est vous qui êtes pas cool et surtout obtu
à bon entendeur salut