Tadadadadaaaaaam... aprés des jours et des jours de recherche dans XIII, aprés avoir chercher tout les skin diférents dans le jeux... en réfléchissant comme un fou, j´ai enfin pu découvrir le ptit secret des skin, je les ai... attention attention... je les ai absolument tous! Yeah yeah yeah!!! Je suis ttrop content d´avoir découvert le tout... prochainement ca sera prés de 35 map nouvelles ke j´ajouterais dans le jeux, je les ai déjà toutes, ce n´est pas moi le créateur, mais il manque sur ces map d´autres joueur... et oui, il n´y a pas de boot ni koi ke ce soit sur ces map donc je vais me familiariser avec l´éditeur et puis a vous les map! ; ) je passe mon temps k´a chercher, je joue trés peut pour le moment.Je rappelle ke pour les map, il faut ke tout les joueur aie les même map pour y jouer!!! je ne sais même pas si elles sont jouable en Multi! Normalement elles le sont avec des boot, mais bon... les boot c´est pas tjr ce ki a de mieux lol... bon allez moi je vais chercher un moyen de mettre plein de boot dans mes partie perso lol... ca me ferait bien rire de voir 20 boot a la Winslow Bank ^^