Nour´s ce n´est pas ma souris mai le spray depoussierant que j´ai jeter par la fenetre ( il n´y en avais plus dedant, heureusement que presonne ne passais dessous a ce moment la j´aurais eu l´air fin.....)
Qd a ma souris elle etait deja dead elle aussi mais alors la elle est redead et reredead ( j´en ai hacheter une nouvelle hier optique sans fil microsoft)
Sinon je vais me remettre a jouer un peux plus souvent, ces temps si je m´y etait remis puis j´avais arreter de nouveau ( a cause de ma souris qui ne marchai que 2 fois sur 8) mais maintenant je suis de retour!
D´ailleur si il y a une team qui souhaite faire un ou des match amicaux pour se marrer un peux et s´entrainer dans une ambiance bonne enfant qu´elle nous fasse signe soi sur ce topic soit sur mon msn ( je le redonne mais tout le monde l´a sur ce forum presque
)
kenshin_50@hotmail.com
Voila je souhaiterai egalement que tout les UsK encore present ( qui joue encore a XIII si vous preferer) me dise si oui ou non il serai eventuellement partant pour ces match amicaux!
Je projete egalement de faire des match intra team afin de ne pas perdre trop la main ( je parle surout de mon niveau actuelle qui est tres proche du newbie de base n´est ce pas Nico/Bikis et Wyvern! c´etait simpa l´autre soir a 1h30 du mat tout les 4 mis a part que je n´es pas toucher une douille pendant une demi heure l´ambiance a skype et au fbi etait torride
BOn je vous laisse je vais enfiler ma tenue de combat pour aller bosser et soutirer de l´argent de poche au minoensorceler par le jeu video!