CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UsK-

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
14 février 2005 à 18:32:08

Oui bof a FBI y a beaucoup de noob ki jete les grenade au hasard

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
14 février 2005 à 18:37:47

loool ouais c vrai meme que paroifs je me les prends :ouch: :snif: fin bon mike par rapport a toi ej suis un noob sa c clair mais comme meme pas au nivo des XIII++ etc.. :rire:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 février 2005 à 19:42:53

Kenshin, t´a vraiment jeté ta souris de rage ? :lol: Moi j´ai bouzillé une manette de X-box a coz de ca mais ct sur Halo mdr.
Voila sur ce, bonne soirée a tous

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 février 2005 à 08:57:36

t´es pas chez ta grand-mere :question:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 février 2005 à 11:16:47

:non: je suis chez mes grand parents, c´est different ! ! :oui: et pui j´ai un PC portable donc jpe me connecter :oui:

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 février 2005 à 16:40:53

chouette :)

limpi
limpi
Niveau 9
15 février 2005 à 16:48:33

Lu_Xun9 Posté le 14 février 2005 à 18:37:47
loool ouais c vrai meme que paroifs je me les prends fin bon mike par rapport a toi ej suis un noob sa c clair mais comme meme pas au nivo des XIII++ etc..

! !!!!

:ouch: :ouch2:

il est trop baléze XIII ! !!
et XIII+ encore :(
il me bat à plat de couture,
c´est pas noob ! !

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 février 2005 à 16:55:13

:rire: ben si.... :snif:

limpi
limpi
Niveau 9
15 février 2005 à 16:56:22

meuh nan !
je le sais mieux que toi ! !
j´ai deja joue avec lui moi ! !
j´ai beau tirer dans le pieds il meurt pas :(

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
15 février 2005 à 19:00:31

. .. :sors: :rouge:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
16 février 2005 à 11:09:22

Nour´s ce n´est pas ma souris mai le spray depoussierant que j´ai jeter par la fenetre ( il n´y en avais plus dedant, heureusement que presonne ne passais dessous a ce moment la j´aurais eu l´air fin.....)

Qd a ma souris elle etait deja dead elle aussi mais alors la elle est redead et reredead ( j´en ai hacheter une nouvelle hier optique sans fil microsoft)

Sinon je vais me remettre a jouer un peux plus souvent, ces temps si je m´y etait remis puis j´avais arreter de nouveau ( a cause de ma souris qui ne marchai que 2 fois sur 8) mais maintenant je suis de retour!

D´ailleur si il y a une team qui souhaite faire un ou des match amicaux pour se marrer un peux et s´entrainer dans une ambiance bonne enfant qu´elle nous fasse signe soi sur ce topic soit sur mon msn ( je le redonne mais tout le monde l´a sur ce forum presque :lol: )
kenshin_50@hotmail.com

Voila je souhaiterai egalement que tout les UsK encore present ( qui joue encore a XIII si vous preferer) me dise si oui ou non il serai eventuellement partant pour ces match amicaux!

Je projete egalement de faire des match intra team afin de ne pas perdre trop la main ( je parle surout de mon niveau actuelle qui est tres proche du newbie de base n´est ce pas Nico/Bikis et Wyvern! c´etait simpa l´autre soir a 1h30 du mat tout les 4 mis a part que je n´es pas toucher une douille pendant une demi heure l´ambiance a skype et au fbi etait torride :lol:

BOn je vous laisse je vais enfiler ma tenue de combat pour aller bosser et soutirer de l´argent de poche au minoensorceler par le jeu video!

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
16 février 2005 à 12:55:21

ouch :-p

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 février 2005 à 14:39:19

:sors: luxun paske ca sert a rien ske ta mis lol
Pour kenshin c´est trop lol ton histoire, ca me fait penser kil faut ke j´install Skype pour kon s´marre un peu ( oui il est téléchargé comme tu me l´avé demandé mais il est pas installé ^^)
voila jvous laisse je vais chercher du vin

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
16 février 2005 à 14:40:44

c´est ou qu´on téléchargeskype?????

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
16 février 2005 à 14:55:00

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html

_[-Sasuke-]_
_[-Sasuke-]_
Niveau 3
16 février 2005 à 17:13:35

et comment on l´utilise :question: :lol:

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
16 février 2005 à 17:19:02

Ben en fait c´est une sorte d´msn, tu l´installe puis tu te connecte ( tu as les status comme msn : absent,occupé, en ligne) tu demandes à tes amis leurs adresses...
Tu as une messagerie instantannée ( comme msn ou AIM) puis tu peux également appeler tes contacts avec ton micro , c´est le téléphone gratuit en fait.

limpi
limpi
Niveau 9
16 février 2005 à 17:22:31

tu peux aussi téléphoner sur mon portable si tu veux,mais la sa devient payant :)

ghuykiller
ghuykiller
Niveau 4
17 février 2005 à 19:18:19

Moi ca ok pr les matchs amicaux

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
18 février 2005 à 12:18:31

Ok merci gandalf en ce moment tu es le seul UsK que je voi jouer regulierement ( ce sui ne signifie pas que les autre ne joue pas, mais on ne doit pas jouer au meme moment c´est tout)

Sinon, compte tenu des joueurs present dans la team, je vais devoir certainement recruter quelque joueurs, en faite cela depend de l´avnir de XIII en multi, si le jeu repars ( ce qui est le cas en ce moment), il y a un reel interet a recruter, par contre si c´est pour recruter pour le " plaisir" tout en sachant que personne ne joue plus c´est meme pas la peine!

Voila je vais partir au boulot je fait 13h00/19h00, gandalf je pense que l´on se vera ce soir, comme tout les soir presque!

Ha encore une chose dante j´ai dl ET donc pour jouer c´est qd tu veux, fais moi signe sur msn, bonne journée!

La vidéo du moment