Bonsoir tout le monde, alors primo pour repondre a ta question nour´s :
N-23-45 Posté le 29 janvier 2005 à 13:39:55
y se pass koi avec Kenshin et les escargots??
Sinon ct sur 20
Alors voila un soir dans la semaine je ne c´est plus quand j´avais rendez-vous avec ma gandalfounette adoré à 21h maisj´ete pris de cours par des escargots qui ne voulai pas cuire ( j´en avais fait 24, 12 pr ma femme et 12 pour moi) seulement voila je suis arrivé a la bourre ( 21h20 a cause de ce ces foutus escargots qui ne voulai pas cuire) mais le probleme ne s´arrete pas la!
Ma femme n´ayant pas voulu ces escargots le jour meme j´ai du m´en retapper une douzaine le lendemain soir
j´en avais marre, alors voila on a delirer dessus pendant un moment avec gandalf et le mythe est tomber maintenant tout le monde sais que j´adore les escargots!
Donc tout ce que tu doit retenir de ma vie privé avec les escargots c´est que Kenshin + Escargot =
Sinon kronos il n´y a aucun souci on se voit tous demain dans la journée ou demain soir pour refaire une super partie d´ailleur j´invite toutes les personnes qui peuvent a nous rejoindre!
Il ne me reste plus qu´à me piotter en vous souhaitant a tous une exellente nuit, moi personnellement pour m´endormir je vais compter les escargots!