Salut tout le monde, pas d´inquietude malgrès les depart improviser, soudain et regreter de certain des membres des UsK, je me voit " contrain" de recruter 1 ou 2 joueurs supplementaire, aujourd´hui c´est LuXun qui nous a rejoint et j´espere bien cette semaine recruter un autre joueur d´un niveau correct.
Je doit bien avoué que cela m´a flanqué un coup au moral apres s´etre remis a jouer plus regulierement a ce jeu, voila 2 membres qui s´en vont coup sur coup, mais je ne laisserai pas cette team mourrir, tant qu´il y aura 1 UsK qui jouera a ce jeu je garderai ce pseudo!
Cependant si un jour je devai arreter j´aimerai bien " transmettre" le flambeau a Nour´s, si il est d´accord bien sur!
Mais nous n´en somme pas encore la, pour le moment la team continue!
J´aimerai vous faire une petite confidence j´aurai pour but dans cette année 2005 de faire en sorte que la United Serial Killer soit une plate forme de jeux ( Fps) universel, c´est a dire qu´elle aura des team dans pas mal de jeu XIII, COD, CSS, Farcry, enfin cela n´est qu´une idée pour le moment, mais j´en ai deja touché deux mot a nour´s et lui pense que cela serai une bonne idée.
Sinon LiMpi si tu ve venir chez nous bah il n´y a pas 36 solution tu demande a l´un d´entre nous de te tester et on voit ce que tu as dans le caleçon, si tu as une bonne paire de cou**** il n´y a pas de probleme, regarde luxun est n´est pas rentrer la premiere fois mais il a perseverer, il a progresser et le voila UsK ke suis meme convaincu qu´il peux devenir un grand joueur, beaucoup plus fort que moi ( oui je sais je ne suis pas tres fort et ce n´est pas tres difficile mais bon . ..)
Enfin tout ça pour dire LA TEAM USK RECRUTE!!