Merci diablo, oui c´est vrai comme promis apres les fetes de noel ( maintenant quoi) je me remet a jouer a XIII et donc j´espere que la team suivera ( ce qui est en partie le cas, surtout keeper, JeuManiac, Gandalf, et nour´s) enfin voila j´espere que les petit match amicaux que je souhaitai organiser pourront se faire sans trop de probleme je rapel juste que le but n´est pas d´organiser une competion, mais simplement d´essayé de faire revivre ce jeux magnifique.
Je repete les " relgles" match en 2 vs 2 TDM ( team mixtes ou non au choix) maximum 4 ou 5 match a disputer aucun classement, pas de match aller/retour, juste le fun , le fun et encore du fun!
Je compte donc sur votre fair-play, pour le moment il y a comme equipe de prevu :
Kenshin/JeuManiac VS ? ????/??????
Enfin voila vous l´aurez compris personne ne c´est manifester pour le moment, si il n´y a tjrs personne jusqu´a ce week end je considere que ces petit match amicaux n´interesse personne ( sans rancune)
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaitez une bonne nuit a tous, et passer une bonne journée demain!!
Bisous a tout ceux qui me connaisse, et BIG UP A XIII ! !