CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-UsK-

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:13:29

Kenshin>

c´ est ta vision de la scolarité et beaucoup sont ds ton cas

mais c´est tout a fait contestable

Personnelemnt je n´aime bien sure pas tout dans le programme scolaire mais bocoup de choses m´interresse et il y a des jours ou j´ai plaisir a aller au lycée(en fait ca dépend des profs).

" "De toute façon le plus important dans la vie c´est de vivre le moment present, et se donner un objectif et d´y parvenir.""

Et si l´on apprécie apprendre et aller au lycée et que son objectif c´est de faire de bels étude on est également ce cas.

Et toi tu as tres bien réussi tres certainement parce que tu avais quelquechose de plus que les autres tu as la tchatche ou quelque chose comme ca et le mileu que tu évoque il est vrai que l´on peu tres bien réussir sans grande études mais ce n´est malheureusement pas le cas partout et ds certains domaines il faut obligatoirement des relativement grandes études

voila A++
:)

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:52:31

Tout a fait d´accord avec toi keeper, c´est pour ça que j´ai egalement mensionner la phrase suivante:

" Maintenant, le truc c´est de faire des etudes en fonction du metiers que l´on souhaite exercer c´est evident que si tu veux faire medecin ou avocat, tu ne va pas t´arreter à un BEP! "

Voila et sinon a pars ça que me raconte tu de beau
mon grand?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:04:13

ben si en fait JE VAIS EN COURS ! ! :lol:
Simplement le Lundi matin j´ai pa cours alors chui passé par ici...Sinon en ski concerne les etudes, jme tais paske ca va prendre 15-20h a expliker

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:16:40

Vous savez quoi les gars?Vous devez surement connaitre les magasins Leclerc enfin les grandes surfaces e ben vous savez quoi?Le P.D.G a commencé sa carrière comme EPICIER et comme il devait aimer ça les affaires et avoir un don pour ça il a créé ces grandes surfaces tout seul sans études ceci est bien sur un cas spécial mais tout de meme voila un bon exemple qu´il ne faut pas specialement d´étude pour faire le travail qui nous passione mais c sur pour certain métier... :sleep:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:35:18

Malgré ca la plus grosse erreur serait de ne rien foutre sous prétexte que " mr Leclerc a bien réussi . .." :) mais bon ca tout le monde le sais.

kenshin__93

Posté le 03 janvier 2005 à 20:52:31
Tout a fait d´accord avec toi keeper, c´est pour ça que j´ai egalement mensionner la phrase suivante:

" Maintenant, le truc c´est de faire des etudes en fonction du metiers que l´on souhaite exercer c´est evident que si tu veux faire medecin ou avocat, tu ne va pas t´arreter à un BEP! "

Voila et sinon a pars ça que me raconte tu de beau
mon grand?<

oups oki :ok:
mais ce que je voulais surtout dire c´est qque on peut détester les cours comme aimer :)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:51:26

houlà....bon qui joue ce soir à 18h??

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:53:40

moi :content:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:41:24

18H ? ? z´etes pa un peu fous ? C´est l´heure ou j´arrive ché moi ! Et pourtant je prend pa le bus ! !

[kam]
[kam]
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:34:32

SLT TLM!!!!!!!!!!

ça faisait longtemps!!! dsl de vous avoir abandonner mais XIII ça me saoulait yavait plus aucune partie, torp de lag, et bien sur... DES NOOBS A TOUT VA!!!!!!!!!!!!! ( attention je critique pas les nouveaux joueurs qui débutent seulement ceux qui balancent leurs grenades comme des tarés enfin bon tlm a compris) sinon jespère que ça va bien et que vos vacances ( si courtes) se sont bien passés ( je parle pas de la rentrée parce que moi ça se passe jamais bien) voila c´est tout je n´ait rien d´autre à dire

@ +

|ASMD|.T()x!c ( sur UT2k4) anciennement -UsK-AnOliS

PS : c´est pas 3 frères qui ont créés LECLERC?? :lol:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:35:13

Rebonjour! Tu ne compte plus jamais rejouer a XIII?? :-(

sinon il me semble t´avoir vu qur le online de " dark age of kamelote" . ..
. ..
désolé

[kam]
[kam]
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:36:44

si furious jy rejoue de temps en temps mais pas souvent et dsl mais je ne joue pas à dark age of camelot ça devait être quelqu´un d´autre j´ai même pas le jeu et pk tu dis désolé??

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:38:58

putin anolis continue merde :-(

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:44:33

kam> :ok: dommage que t´y joue plus comme avant mais cé deja ca^^

sinon l´autre truc cété un jeu de mot pourri tant mieux sil est passé inapercut :rire2:

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:54:39

Je souhaite organiser un match entre UsK, 2 vs 2 en tdm c´est pour le fun et surtout pour se remettre un peu au niveau, si il y a des joueurs autre que UsK que ça interesse dite le moi, on fera des team de 2 mixtes mais maximum 5 match en 20 pts, sinon ça va finir en tournois et je ne voudrai pas ( vu comme l´edition precedente a terminer ! )

Voila faite moi signe a demain bonne nuit tout le monde @+++

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:57:15

moi le week end :-)

mario29
mario29
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:25:29

eu les USK vous avez vraiment prix elfnoir ? ?? si oui dites moi ke c une blague

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:31:14

elfenoir?

bah non en tout cas moi je l´ai pas pris et je pense pas qu´il soit -UsK-....sinon c am´étonnerai BOCOUP! :ouch:

sinon kenshin, si y´a une chtite place pour mes fesses parmi les 4 UsK, je veux bien participer ^^

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 janvier 2005 à 10:39:21

Pas de probleme, Jeu Maniac, d´ailleur je veux bien faire equipe avec toi comme au bon vieux temps ( SK1-Thony) putain c´est trop vieux ça me fiche le bourdon aller j´arrete d´y penser sinon je v finir sous un train!

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:45:09

oué lol....à nouveau ^dans la même team cote à cote. épaule contre épaule, prêts à se sacrifier pour son coèquipier, comme au bon vieux tremps...

c´était pas -SG- par hasard??

mais bon on arrete de parler de cette période parce que sinon je vais sous le train avec toi ! ^^

mario29
mario29
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:50:34

moi elfnoir ma di ke vous lavez recrutté ds votre team !

La vidéo du moment