Bonsoir les couches tard moi demain je ne bosse pas, je me suis remis a jouer a XIII cette apres midi c´etait génial, bon c´est sur que mon niveau a enormement baissé, sinon j´espere que cette fois la team est repartit pour durée le plus longtemps possible et que d´autre team se reformeront pour pouvoir jouer normalement a l´ancienne à ce superbe jeux.
Je trouve ça génial que les joueurs de XIII se retrouve de nouveau ensemble reunis dans un autre FPS ( COD) on se connais tous, on est tous dans une team differante a XIII, et pourtant on porte le meme drapeau celui des Generals a COD, d´ailleurs je profite de cette occasion pour remercier General-Aurel de m´avoir accepter dans sa team ainsi que nour´s.
En effet a ma connaissance il y a Wyvern, Aurel, XuLun, Nour´s, Bikis, moi meme et d´autre certainement mais je n´ai pas tout en tete, qui faisont partie de la meme team!
Donc je vais jongler avec ces 2 jeux la XIII et COD, et pourquoi pas un jour peut etre crée les UsK a COD, mais pas poour le moment c´est encore beaucoup trop tot.
Sur ce bonne soirée a tous a demain, bonne nuit!