Bonjour tout le monde apparement on a besoin de mettre pas mal de chose au point!
Premièrement : Romain est un leader a part entiere des USK.
Deuxiemement : Pour les recrutements ou les matchs il faut Romain ou Moi on soient au courrant.
Troisièmement : Pour le match contre les VK.T il n´y a aucun pb.
Point numéro 4 : Apres le depart de fou2sky j´ai rechercher 1 ou 2 nouveau joueurs pour completer l´effectif des USK ( PaiMei, Elfenoir ne jouent pas souvent) donc Ghuitkiller et Apofis font partis des USK!
Romain si tu ve faire le point sur la team il n´y a aucun souci.
Maintenant si il commence à y avoir des disputes au sein meme de la team l´element " perturbateur" ( si il y en a un) doit virer immediatement!
Je tiens egalement a presenter mes excuses aux joueurs que j´ai tester ( Montana et Vamp) mais mon choix s´est porté vers Apofis et Ghuykiller j´espere sincerement qu´ils trouveront une team !
Donc officielement sauf changement apres discution avec Romain les membres USK sont :
USK-Romain
USK-Nightbringer
USK-Punkrulz
USK-Elfenoir
USK-Seb
USK-N23
USK-Ghuykiller
USK-Apofis
USK-Kenshin ( moi)
Donc 9 membres sachant que pour le moment Nico ne peux pas jouer, et que Elfe et Seb jouent rarement!
Voila si vous avez des questions ou un coup de gueule je vous laisse le faire sur ce topic ou sur kenshin_50@hotmail.com
Juste une question qui n´a rien a voir avec la team j´ai appris que Fou2sky avais été virer du forum est ce que l´on pourrai m´expliquer pourquoi??