C´est vrai que l´on c´est vraiment bien marrer, il n´y a pas a chier XIII c vraiment un tres bon Jeu, je trouve dommage que Ubi ne nous en prepare pas un second volet.
A vrai dire c´est sans doute le jeu auquel j´ai le plus jouer dans ma vie de Gamer, c´est vraiment bizarre, maintenant je suis sur WoW et meme si c´est un super jeu, je n´arrive pas a trouver le meme plaisir que j´avais a jouer a un mode sabotage ou un bon Team Death match, les chose sont differante j´ai une guilde, mais on n´a pas du tout les meme infinitées que j´ai pu avoir avec certain d´entre vous (Nours, Dante, Bikis, keeper ... entre autre)
Non, vraiment XIII me manque, en faite ce n´es pas vraiment XIII (le jeu) mais plutot tout ce qu´il y a pu se crée autour, les discutions, les coup de gueule, les delires ...)
D´ailleur vous devenez quoi tous, j´ai cru appecevoir que certain "ancien" etai toujours dans le coin et ça fait super plaisir a voir, si vous pouviez me donner un petit peu de vos nouvelle se serai vraiment genial.
Moi perso, je suis toujour a Score Game (anciennement ADDON), je me suis marié le 16 juilet de cet année, et mon filston va avoir 2 ans, et toutes ces dents!
Je vous embrasse tous tres fort, a tres bientot les Gars, soyer fort, a plus.
Kenshin