CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Infinni

Drix08
Drix08
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:20:31

alors le commisaire a tellement peur de voir un assassin en liberté qu´il pisse dans son froc et se casse en vitesse ! ^^

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:26:58

alors en voyant le filc partir en courant, et en voyant qu´il a peur, il se demande ce qui se passe, regarde derriere lui, ne voit rien, mais dznd le doute, il suit le commisaire affolé, et commence a devenir anxieux, tout en courant, car il ne c pas ce qui fait peur a tou le monde...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:21:18

alors il suit le commissaire en allant de racoon city a Vice-city en passant par Dobuita, liberty city... ca lui prend 1 an et pdt ce tps il a compris en réfléchissant bien dans sa tête k´il fallait kil trouve kelkun d´aussi INTELLIGENT ke lui ( il se croit intelligent, ca pas sa fote) alors il décide d´aller voir Eve angeli! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:35:42

mais malheureusement, quand il la trouve, elle est en concert, et y peux pas l´approcher.. il y va kan mem, et la il a de nouvo peur, il sent une bouffée d´angoisse monter en lui, et il sort donc sa tronconneuse de sa poche ( son couturier est tres fort...)...
mais quand il la met en route, toutes les personnes autour de lui sont déchiquettées..

Drix08
Drix08
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:47:06

mais en faite la tronconneuse est en plastique ( mdr ) alors sa fait rire tout le monde, alors Eve Angeli, cette grosse vache meurt de chagrin car son concert a été raté par un pauvre type un peu débile, alors il part et va à nouveau chercher quelqu´un d´aussi ( peu) intelligent que lui ! Il va donc voir Ronald Weasley et...

Darkira
Darkira
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:10:47

et il tombe, alors qu´il marche, ds un puit, xcar il croyait que ct un seau géant rempli de nutella :lol:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:17:17

mouais..proposition encore plus debile que les autres....j´aime!
kan il est au fond du puit, il se di ke s´il creuse un trou enat qui est vraiment tres long, il arrivera de lautre coté, en chine, et il pourra revenir a la nage(bien sur, il a pas vu la corde qui montait, il a mem pas vu qu´un escalier avait été aménagé..mais bon.. fau pas lui en vouloi...)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:24:34

il creuse, il creuse...et tout d´un coup il rencontre enfin weasley ( il est con lui aussi) il lui raconte kil sait pas comment aller a poudlard...
arrive un éléphant rose ki commence a leur parler en hébreu...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
09 juin 2004 à 13:44:55

. ..kan g di ke plus c t con, mieux c t, fau pas non plus vouloir faire des aussi bonnes choses... :lol:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:15:43

:up: ^^ :)

Darkira
Darkira
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:31:28

Alors XIII dit en tchékomoldave a léléphant rose que le téléphone pleure, quand elle ne vient pas, et rajoute MAniola Forever, et dit que le lundi au soleil c´est une chose qu´on aura jamais.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:38:09

mais l´éléphant comprend pas...il s´enerve et décide de s´attaquer a Ron Weasley mais tout d´un coup Hermione ( ki a mi un string bleu pour l´anecdote) arrive...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
10 juin 2004 à 08:12:58

hermione est une gamine...tu me fai pur avec tes allusions pédophiles :(
bref : hermione arrive ( en string bleu, soit), et le secoue paske en fait, y c t endormi, et tou ca n´étai kun reve...

Drix08
Drix08
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:24:14

et alors il la voit mais ce n´était pas un string bleue qu´elle avait mais un pantalon bleue mais son rêve avais un peu changer l´apparence des fringues d´Hermione alors il se met à chialer et...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:30:08

et ia le harry potter ki arrive et ki di ta gueule ron ou sinon je te fé un abrakadabra dans ton rat! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:57:10

fou2sky, t vraiment un connard...je croyais ke t t un ga sympa, mais mes opinion sur toi ont bien changées...
je croyais pas ca de toi...
comment peux tu oser rire de la mémoire des gens disparus?...Harry est mort, fou2sky.. ne prophane pas sa mémoire...
:rire2:

Darkira
Darkira
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:58:45

Mais le rat est une souris, c Speedy Gonzalez, qui se cache ds la barbe de Dumbledore...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:53

mrd mon histoire infinni . .......

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:16:24

c koi le rapport du string bleu ! ?!?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:24:50

ben y´en avé pas ! ! :)
Mais sinon mat, je suis pas pédophile ! hermione est pas une gamine ! elle à 15ans dans le dernier livre ! j´en suis la moi ! pour moi elle a 15 ans au moins donc elle met des strings...lol ! ! :)

La vidéo du moment