Passés toutes ces histoire immatures de football dont Albert avait compris toute l´inutilité , ce dernier songea sérieusement à changer de nom.
En effet , lassé d´élever des cochons d´Inde et de vendre leur lait au marché le dimanche matin, ce qu´il fit durant toute sa convalescence, il décida de mettre son futur au service de ses rêves ! Tout ceci commença le jour où le frère de l´oncle du gendre du chien de la grand mère de sa femme, qu´il a perdu de vue à cause de son amnésie, l´abonna clandestinement à MTV. Marre de voir 50 cent , Matt Pokora et Arsenik chanter entourés de charmantes damoiselles aussi popolisantes les unes que les autres...
Pour devenir le maître de la nuit , il devait s´imposer une quête , une aventure , de laquelle il reviendrait aussi musclé que moi ( le pauvre) pour attirer les gazelles lors des soirées à Cannes avec Wolfi.
Il alla donc voir à l´office de tourisme la plus proche quel chemin suivre. Fort heureusement , il croisa sur la route Obiwan Kenobi qui papotait avec Jean-Pierre Foucault... Obiwan lui conseilla un de ses vieux potes de pétanque , le dénommé Yoda ... Arrivé chez yoda, qui habitait non loin de là , ce dernier lui dit :
" Ne sombre pas du côté obscur de la Fo...Force oO Mais dis donc mec , t´as pas de force O_0 Ahahah espèce de bibeurt ! "
Vexé , Anéanti, le jeune Albert alla changer de nom à " c´est mon choix" , il se prénomma Tripotanus, en référence à son très gros et profond.........Chagrin. Par la suite , il s´empressa de prendre un vaisseau spatial et d´aller s´exiler sur dL Land , la planète la plus morte de l´univers de XIII.
Il s´arrêta en chemin sur une planète chaude , faite de plages et de gars bronzés , pour prendre de l´essence. Aussi déprimé qu´au début, il traversa une plage nudiste où jouaient au tennis d´étranges extraterrestres. Un d´eux d´approcha voyant sa petite tête triste. Il lui tient à peu prêt ce langage :
" Hey gamin ! Come on ! vamos ! Seb On fire Gamin ! Lance toi à XIII et VAMOS , les vms t´attendent ! VAMOS ! Tu rêves de mes tournaments made by Varieau ? VAMOS ! "
Ce discours , plein d´enthousiasme , redonna le sourire à notre compagnon qui s´en alla plus que jamais heureux. Il continua son chemin et tomba sur la planète GayzouLand oO.
ET là c´est le drame , il vit un bibeurt , un wolfi , un dangerous , un tronex , un diablo , un shyriu , qui qui qui.........Bande de pervers ! Il jouaient à choppmoidanlébuisson c´est tout (-_-)
Bref passé cet épisode enrichissant, Il atterit sur une nouvelle planète...