CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Infinni

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:47:44

Bouuu Lyon, allez Milan :-p

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:48:29

au stade on refusa kil entre, alors il retourna chez lui regarder le match a la télé...Il prit une bière,des chips et s´installa avec son écharpe de lyon.Goal de lyon!!!il crit dans sa maison a chaque action. DING DONG il va ouvrir. C son voisin, il est tres musclé et il est énervé sur albert a cause de tout se bruit.

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:50:32

Le voisin encore plus Furieux que Furious et ayant trop joué à XIII, est énervé car un loup-pokémon comme Wolfi venait de lui mettre la branlée. C´est la que ... :)

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:52:51

le voisin lui sauta dessus.Albert l´evita et courra dans son tiroir ou il y avit un 9mm...

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:55:02

il le menaca, le voisin(george)se rendit et retiurna chez lui.Albert se remit devant la tele mais il a raté un superbe but de lyon!!!

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:57:38

(aller anderlecht et monaco)lol

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:07:30

... Donc il se fou devant la tele avec wolfi skippy et vario... (ouioui, lui aussi il était la :oui: ) et le packet de POPCORN xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 21:21:57

et il vecurent heureux et eurent beaucoup d´enfant :gni:

:dehors:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:31:58

Passés toutes ces histoire immatures de football dont Albert avait compris toute l´inutilité , ce dernier songea sérieusement à changer de nom.
En effet , lassé d´élever des cochons d´Inde et de vendre leur lait au marché le dimanche matin, ce qu´il fit durant toute sa convalescence, il décida de mettre son futur au service de ses rêves ! Tout ceci commença le jour où le frère de l´oncle du gendre du chien de la grand mère de sa femme, qu´il a perdu de vue à cause de son amnésie, l´abonna clandestinement à MTV. Marre de voir 50 cent , Matt Pokora et Arsenik chanter entourés de charmantes damoiselles aussi popolisantes les unes que les autres...
Pour devenir le maître de la nuit , il devait s´imposer une quête , une aventure , de laquelle il reviendrait aussi musclé que moi ( le pauvre) pour attirer les gazelles lors des soirées à Cannes avec Wolfi.
Il alla donc voir à l´office de tourisme la plus proche quel chemin suivre. Fort heureusement , il croisa sur la route Obiwan Kenobi qui papotait avec Jean-Pierre Foucault... Obiwan lui conseilla un de ses vieux potes de pétanque , le dénommé Yoda ... Arrivé chez yoda, qui habitait non loin de là , ce dernier lui dit :
" Ne sombre pas du côté obscur de la Fo...Force oO Mais dis donc mec , t´as pas de force O_0 Ahahah espèce de bibeurt ! "
Vexé , Anéanti, le jeune Albert alla changer de nom à " c´est mon choix" , il se prénomma Tripotanus, en référence à son très gros et profond.........Chagrin. Par la suite , il s´empressa de prendre un vaisseau spatial et d´aller s´exiler sur dL Land , la planète la plus morte de l´univers de XIII.
Il s´arrêta en chemin sur une planète chaude , faite de plages et de gars bronzés , pour prendre de l´essence. Aussi déprimé qu´au début, il traversa une plage nudiste où jouaient au tennis d´étranges extraterrestres. Un d´eux d´approcha voyant sa petite tête triste. Il lui tient à peu prêt ce langage :
" Hey gamin ! Come on ! vamos ! Seb On fire Gamin ! Lance toi à XIII et VAMOS , les vms t´attendent ! VAMOS ! Tu rêves de mes tournaments made by Varieau ? VAMOS ! "
Ce discours , plein d´enthousiasme , redonna le sourire à notre compagnon qui s´en alla plus que jamais heureux. Il continua son chemin et tomba sur la planète GayzouLand oO.

ET là c´est le drame , il vit un bibeurt , un wolfi , un dangerous , un tronex , un diablo , un shyriu , qui qui qui.........Bande de pervers ! Il jouaient à choppmoidanlébuisson c´est tout (-_-)

Bref passé cet épisode enrichissant, Il atterit sur une nouvelle planète...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:42:46

Mdr GG Thanos

"Ahahah espèce de bibeurt ! "

=> mdr!

" Hey gamin ! Come on ! vamos ! Seb On fire Gamin ! Lance toi à XIII et VAMOS , les vms t´attendent ! VAMOS ! Tu rêves de mes tournaments made by Varieau ? VAMOS !

xD trop bon !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:45:28

:lol: c´est vrai pas mal ! :bravo:

simss101
simss101
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:57:32

j´avous ta fait super fort chui xD

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:06

shishi c´est un gayzou??? :ouch:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:56

Suite:

Bref passé cet épisode enrichissant, Il atterit sur une nouvelle planète appelée...

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:06:26

=D Merci loul !

Nan en fait je vous explique...Je suis entrain de perdre ma soirée sur une disserte...Donc écrire du nawak plutôt que du " Ho Bah Ui je pense que la biographie intéragit idéologiquement avec des évenements antérieurs, BLAZED"

c´était ma pause détente ^^

J´voulais développer sur une planète ( j´dis pas le nom) avec La NL team et raby qui fait un cambriolage et Diablo qui mange du fromage enfin bon faut savoir s´arrêter et laisser la place c´est pas drôle sinon.

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
05 avril 2006 à 08:46:01

au faite je fait l histoire de XIII remasterisé avec ce qu on a deja marqué moi pesca thanos ...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:12:46

:lol: bonne idée^^

VariO_
VariO_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:56:38

Furi0us Posté le 04 avril 2006 à 21:42:46

Mdr GG Thanos

"Ahahah espèce de bibeurt ! "

=> mdr!

" Hey gamin ! Come on ! vamos ! Seb On fire Gamin ! Lance toi à XIII et VAMOS , les vms t´attendent ! VAMOS ! Tu rêves de mes tournaments made by Varieau ? VAMOS !

xD trop bon !

C DEGEULASSE !
C´est du plagia !

Thanos moi je vois en ca un message qui m´indique tu veux sortir de ta planete morte...

J3ss1K
J3ss1K
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:21:48

la planete avais pour nom LAVEZVOUSLEMATIN, sur cette planete tout le monde se lavez le matin pke se lavez le soir apres tu pu toute la journée.

Il joué a un je similaire de celui de gayzouland:
"Attrapmoilesalami" sur un son sonnore des sublimes Libertines.

Il demanda si´il pouvait jouer et on lui reponndit quil fallait avoir une licence de la federation intermondale de Attrapmoilesalami.

"ou puis-je m´en procurer une?3 DEMANDA ALBERT

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:05:08

lol il faut changer un peu ca concorde pas trop pk il pue ^^

La vidéo du moment