CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Infinni

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:19:31

..Ce requin était énorme, il mesurait 1 mètre, heu, un bon 50cm. Il avait de petites dents. Le surfeur perdit tout de même sa jambe et une partie de son visage (côté droit). C´est sur une jambe, qu´il courra droit vers le poste de secours du coin où l´attendait une sublime secouriste...

:p)

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:30:48

elle s appelait Angela :)

elle lui dit doucement..

-Je vais vous amener a l hopital, vous pouvez marcher jusqu au pick up ^^
-Ahhhh Ma tete...dit le blessé :)

-Vous aller bien...

Et la le blessé s´evanouissat ( ché pas si c est francais mdr)

-Et merde dit la jeune et sublime femme de alerte a malibu :D

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:57:33

La jeune femme l´emmena au secours et dit :
-"Janet? .. ici Angela, j´ai ramassé un blessé sur la plage de Brighton. Il souffre d´amnésie et ne se rappelle de rien. Tu n´aurait pas un craineau pour le scanner? ... Dans une heure ... Parfait !
Toujours aucun souvenir? J´ai retrouvé cette clé dans votre poche. Ca ne vous dit rien la Winlow Bank?"

Et là, se fit entendre un bruit de rechargement de Kalash .. "Tic Tic"

Angela s´écria : "Qu´est ce que..?"

Et là, c´est le drame : Une armée de méchants monsieurs arriva et mittrailla toute la baraque, armés de m60,kalash et m16 en tout genre. La femme mourra dès les 1eres secondes. Le jeune homme, étourdi par les bruits de balles fusantes, se réveilla et rammassa un scalpel, utilisé généralement pour les différentes coupures... Il prit son courage à 2 mains, et rampa sur le sol pour rejoindre l´arrière de la cabane...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:04:36

a l arriere de la cabane il prit une clef eu un pistolet ( tu c est pas quesqu il fait la mais c est pas grave :) ) avec des munitions.

Il entendait des pas dehors.. Paf Paf BOUM le mec avait tribucher :hum:

Alors la le jeune homme ( on va l appelait albert.. )prit une chaise et se precipita sur le balcon pour assomer un noir avec un manteau orange qui tenait un colt 44 a sa main gauche :)

Il l assoma et recupera son flingue :)

Je te laisse continuer pesca ^^

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:11:15

Youpi ^^

Les pensées du jeune surfeur se troublaient.
´Pourquoi ces personnes me poursuivent? Pourquoi veulent-elles ma peau? ´
"
Maintenant que j´ai une arme, et pris confiance en moi, je vais retrouver pourquoi on en veut à moi, et pourquoi suis-je si haï."

Doucement, il s´approcha du tueur, et par un geste incontrolé, il tira, mais la balle ne parvint pas à l´endroit désiré. Dans un élan de colère, le surfeur se jeta sur le pauvre tueur, et lui torda le coup ( :malade: )

-1ère victime-

Les autres tueurs avaient fuit dans une peur soudaine.
Et là, garée sur le bord de la roue, gisait une voiture, type Cadillac.

Sais-je conduire?

C´est ce que nous allons voir ...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:15:47

Evidement les clef n´était plus la alors il demonta le tableau de vitesse et rapprocha 2 fils ( comme dans les films ;) )
VROUM VROUM fit la voiture c est parti pour la winslow bank :)

Apres s´etre prit des dizaines de poteaux et quelques arrets de bus il etaits enfin arrivé.
C´était énorme et fort joli

...

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:24:39

Arrivé en sang dans la bank, il demanda d´avord où se trouvait des toillettes publics, pour s´enlever ses taches de sang.

Quand il arriva, il vit 2 personnes en train de [CENSURE] , il n´y porta pas attention. Il se barbota le visageavec quelque litres d´eau et repartit en diraction de la banque.

Sur le chemin, il croisa un magasin de vetements, où il arracha quelques vetements, discretement, sans même regarder la forme.

Arrivé dans une rue déserte, il décida de se vétir de son vol. Il découvrit alors que ses vètements correspondaient à une tenue très féminine.

Il arriva ainsi à la banque, vétu d´une mini jupe en cuir, et d´un décoleté tombant..

"Que vous est-il arrivé Monsieur Rowland?" demanda l´homme de la réception.

...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:33:08

c est a moi que vous parlez ?? l air extremement etonné.

Tres bonne plaisenterie monsieur Rowland lui dit le guichetier :S
c´est donc mon nom Rowland...hum c´est plutot mignon ^^
-Excuzer moi mais vous vous sentez bien ??

-moyenement je doit dire...Euuuh quelle est mon prenom s´il vous plait ?

-le guichetier lui repondit steve l´air vraiment surpris.Vous etes sur que vous allez bien lui reformula t il :)

-Ne vous inquietez pas j ai juste des petits trous de memoire..Rien de garve.
Au faite je voudrais voir mon compte s´il vous plait.

-bien entendu :)

En suivant le guichetier il aprecue un distributeur de boissons et de chips HUMM malheuresement pas de monnaie Hiiiiii la poisse :(

Il continua donc a suivre ce mysterieux personnage de la banque ...

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:53:26

Il le suiva dans la pénombre de la banque jusqu´à arrivé à la magistrale porte du coffre fort.

Le guichetier lui demanda : "Que voulez-vous faire Mr.Rowland?"

-"Retirer quelques dollar$", lui répondit l´homme.

-"Entendu", répliqua le guichetier. Suivez-moi.

La porte s´ouvrit, et laissa échapper une odeur moisie.

-"AAArrrgh", s´écrièrent les 2 hommes.

En effet, gisait dans l´entrée un corps d´homme, en plusieurs morceaux...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:00:54

Ne faite pas attention lui dit le guichetier... c´etait un ancien employé qui nous avait piqué plus de 5 cents quelle honte :( ahh les jeunes de nos jours..

-WoW repondit le surfeur ... Quan meme le tuer pour si peu n est ce pas un peu hosé ??

-Ne vous inquietez pas sa famille croi qu il a etait augmenté et est parti au canada :)

-Suivez moi monsieur Rowland votre coffre est au fond de la salle.

La clef etait bien celle de son petit coffre il a tourné des 2 sens...

A l´interieur se trouvé 3 malabar 1 chewing gum 2 bar chocolaté et uun steak a moitié mangé par les rats :)

Il prit une barre de chocolat : 7/08/2005 arrrg elle etait belle et bien perimmé

Puis , il aprecue au fond de son coffre une petite souris qui avait quelque chose dans la bouche :( une sorte d´interupteur ...

J3ss1K
J3ss1K
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:33:25

Cet interupteur était celui........d´une télé mais pas n´importe quelle télé c´était une minuscule pour que la souris puisse la maté!!!

Elle regarder question pour un champion,albert decida de regarder (oui il se souvenais pas non plus que c´était une emission de merde)!!

Il sortit de la banque avec ses trois chingum et fit route vers hossegor ou se derouler les championat du monde de surf ^^

Il s´arreta a miami pour se faire greffer tout se qu´il lui manquer (main gauche jambe droite ect...)

Arriver a hossegor il trouva DArkoo et J3ssi entrain de faire lamour sur une lanche de surf :coeur: (une longboard pke sinon ils coulent :lol: )

Albert un peu géné parti vers la plage...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:16:32

La,Il vit un etrange personnage avec son animal de compagnie qui etait un loup :p

Ce personnage portait un masque et parler bizzarement.
il etait vetu d une cape et d un costume noir :)

Je l´entendait rappeler son loup a l´ordre...

-"Hfff HOO" nan Wolfi "Hfff HOO" Lache Ce SNIPER "Hfff HOO" Nan "Hfff HOOO" Ne tue Pas ce
"Hfff HOO" Pauvre Caniche Hfff HOO ...

Il apercu un chien a 2 tete avec son maitre qui lui aussi avait 2 tetes ... WOW quel plage de ouf ^^

J3ss1K
J3ss1K
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:21:45

Il alla s´acheter une plancheune 5.11 comme celle de darkoo pour pouvoir torcher tout le monde.

La vendeuse était super bonne et comme il n´avait pas de fric il l´a paya en nature ^^

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:34:06

une semaine plus tard, il a retrouvé la memoire.Il doit infiltré le camp SPAD.Muni de son fidele SNIPER il parta!

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:35:26

En repartant avec sa planche gratuie qu´il avait fort bien recolté il entendit " Laurent Pagallini"

- Et oui c est bientot l´heure Lyon Va bientot affronter l´equipe de l´AC milan... N´oubliez surtout pas qu´un match nl suffirait a lyon de se qualifier pour la demi finales... :)

Et oui on etait deja le 4 avril 2006 et le match aller commencer alors le surfer s´assit sur un tabouret et commenda une biere a la vendeuse qu´il avait Fourniquer ^^ ( oui c´etait une boutique mais aussi un bar lol ).

le surfer s´exclama : -ALLEZ LYONNNNN ON VA LES AVOIR CES ITALIEN DE M****.

LYON PAWAAAAAA!! :)

Le match commencé et le surfer commenca ca biere

-C´est parti...

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:37:45

dsl titan faudré continuer mon histoire faut bien parler du match mdr

J3ss1K
J3ss1K
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:37:50

mais il avait oublié qu´il avait sacompete de surf alor il revena^^ il mit son sniper dans le cul de gertrude (la vendeuse) et parti vers sa compet :-p

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:39:49

arriver a sa compet il changa d´avis pcq il se souvena de REKIN!!!

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:40:42

du ^^

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:43:59

alors il retourna finir sa biere trankillement et voir le match :)

Suite apres le match ^^

La vidéo du moment