CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Infinni

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:03:02

il fut le seul survivant sur terre.... Alors il décida de se suicider du haut de la chaise mais on se demande bien pourkoi, ca n´a pas marché!!! Vexé, il décide d´aller au Japon pour voir si il y restait des habitant ! !! Hé bien OUI ! !! Il reste des habitants, il veut re peupler la planete mais le pb, les japonaises n´ont pas beaucoup de seins, c´est bien connu ( elle connaissent pas le 90C ! !! :) )
allez a vous ! ! :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:21:02

mé il avai remarké ke malgré ke les jhaponaise navé pas bcp de seins ils avaient certaines un putin de cul alors il décida de ko meme refaire la population japonaise malheureusement XIII avais le sida . .. :peur: cété un énorme probleme
alor il alla cherché le vacccin du sida et lui faire tomber tous ses cheveu ( mé par ou commencer :question: )

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:08:12

mais finalement il se dit que nan et qu´il ferait crever tout le monde en baisant avec les japonaises et pour celles ki avait des ptit seins elles avaient k´a se silliconer et voilà alors il baisa, il baisa mais un moment il devint trop et alors il arrivais plus à bander. Puis il eut une idée le viaghras, il en pris et ensuite kan il revint a sa tite japonaise chérie et bin l´effet se dissipa et donc se fut la merde et un mec, un survivant apparut et baisa et finalement notre bon vieux devint le seul cars pas japonais ! :)

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:09:18

gars, dsl !
Kelle est la capitale du boukistan ?
réponse : le viagras :) :) :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:21:07

oui elle est connnue ! mais pour continuer ton histoire, c´est cho ! !! :)

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:37:01

héhé ! ^^
fo avoir de l´imagination, c´est tou ! :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:55:15

donc kome il aime pa etre differrent d otre alor i komence a bridé c yeux et a parler vite et bizarre mais,bon bien sur apré kelke ten il recommenca a baiser avc d bonnasse japonaise avc leur putin de cul et leur seins siliconé. emé un jour ia u un méchan ki été venu et ki bésétoute les japonaises ossi alor XIII, pa content, voulé le tué pour kil baise tout seul toute c bonnasse . ..

Drix08
Drix08
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:01:08

mais le keum ké t venu l´emmerder et bah c t un putin de ninja alors lui il commenca a sortir un bazooka de son calbut et alors toc il grilla les miches et le revit plus jamais alors il continua a baisé trankilment ! :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:03:40

mé apré il fu ressucité avc une putin de grosse bite et XIII nayan plus okune arme du faire la baston contre la bite du ninja . ..
mé la il trouva un couto et lui découpa la bite en deu et la colla sur la sienne come ca ca fé une putin de grosse grosse bite !

mé le ninja ne savoua pa vaincu...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:31:08

:honte:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:30:44

bon, qui la continue notre histoire ! !!!!! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:33:08

il avait une queue de rechange mais elle marchait pas bien ! alors il décida de se réconcillier avec notre ami ! :coeur: les raton laeurs sont contents! mais arrive le méchant boucher du coin de la rue de notre ami! il est pas content... :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 août 2004 à 17:47:09

et la il décapite tt lé raton.. :-)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
01 août 2004 à 17:55:03

mais non!!! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
01 août 2004 à 21:01:56

allez la suitre les gens ! !!! :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 août 2004 à 21:02:38

oui il les décapite ! !!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
05 août 2004 à 21:39:14

aalllllleezzzz la suite ! ! :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
06 août 2004 à 23:07:11

AAAAllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzz les gens debout la dedans c´est la guerre ! !!!!!!! :)

Drix08
Drix08
Niveau 10
14 août 2004 à 18:03:55

et bin il plume le boucher ! :) :-d

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 août 2004 à 18:55:57

lol ! ! :)

La vidéo du moment