il fut le seul survivant sur terre.... Alors il décida de se suicider du haut de la chaise mais on se demande bien pourkoi, ca n´a pas marché!!! Vexé, il décide d´aller au Japon pour voir si il y restait des habitant ! !! Hé bien OUI ! !! Il reste des habitants, il veut re peupler la planete mais le pb, les japonaises n´ont pas beaucoup de seins, c´est bien connu ( elle connaissent pas le 90C ! !!
)
allez a vous ! ! 