le boucher arrive et en tps de pleine lune il se transforme en roti-garou...chose très impressionnante pense notre ami.. alors un combat très acharné ( selon le raton-garou) commence entre les deux hommes... 30 secondes Le roti-garou est vaincu...
N-23-45
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:58:59
Icewolf_666
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:47:09
et l´a le raton-garou le bouffe com diner
N-23-45
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:11:42
lol ^^
Icewolf_666
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:39:32
Drix08
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:21:53
nan le roti-garou se fait rôtir ! ^^
N-23-45
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:44:06
bon continuez au lieu de mettre n´imp koi ! !!
Icewolf_666
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:04
mrd fait pas sa sur tt lé topic sinon c sur ke t banni
Drix08
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:49
ouais bon on a compris, pas la peine de la répéter deux mille fois !
c kel topic ? car j´ai cliké dessus, j´ai cliké sur répondre mais je sais plus sur kel topic je suis ! !!!
N-23-45
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:07:05
ha c´est notre belle histoire infinie ! ! mais personne la continue ! !!!
Drix08
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:38:47
matnumber1
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:07:06
ben ouais, vu kon é t ke deux a le faire kasimen, et moi je suis plus tro la en ce momen mais je vais y remedier... sinon, ca me fai un peu de peine ke tu sois si attristé paske des ga ki on la mme nationalité ke toi on perdu a un jeu... mais fau croire keje m´y ferai jamaiu, a ces supporters....
Drix08
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:52:53
alors je reprend notre super histoire che-lou ! ^^ donc le roti-garou avait été vaincu par le raton-garou ! Comme il se trouvait très puissant, il alla voir un truc pour gagner de l´argent en faisant des combats de boxe... Tellement qu´il été puissant il gagna et remporta 10 000 € ( et oui icewolf nous on est en euro lol ) , et au lieu de s´acheter une belle voiture pour draguer les nanas il acheta du bois ( beaucoup de bois ) pour faire brûler sa maison ( le trysomique ) et alors une fois qu´il eut placer le bois pour que sa marche encore mieux il décida finalement d´aller a la centrale nucléaire et placa le bois mis de l´essence, avec tout le temps que sa avait pris la nuit arriva et au moment où il jeté le briquet il se transforma en raton-garou et il surviva à l´explosion !