CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Infinni

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:36

mais Bush été parti en Normandie pour les cérémonies du 6 juin ! alors pas :content: du tout, notre homme, veut aller en france, il prend l´avion mais comme il est c** il prend l´avion pour Racoon City ! :)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:37:59

. ..et dedans y rencontre un raton laveur....
du coup, croyant que c un signe du destin ( me d´mandez pas pkoi, c des coutumes bizar...), il prend le raton laveur, et saute de l´avion en le tenan com un parachute

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:28

mais ce raton laveur a peur du vite ! alors il saute et s´ecrase par terre ! Notre homme se retrouve sans parachute, il fait une chute de 2000 mètres et à env 2 mètres du sul il trouve une chauve souris ! Il pense ke c´est le raton laveur ki s´est réincarné ! Croyan ke c´est un nouvo signe du destin, il s´arrete en plein vol ! Il est con c´est pas de sa faute, il a pa compris kil fo kil tombe encore 2 mètre...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:44:51

:lol: la sa dvien trop stupide je poste pas :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:46:52

ah merde g posté........

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
16 juin 2004 à 09:40:18

c´est bien nounours. toi j´t´adore!tu es comme moi...mais en moins bien. ( que celui qui trouve la reference me previenne.. il gagnera mon estime)

nous disions donc qu´il a pas compris qu´il devait encore tomber 2 m....
et alors dans un eclair de génie ( c bizarre) il se souvient d´un nexton qui a di que y avai de la gravitation, et il se di kil est la pruve vivante que c pas vrai!
il decide donc en chemin d´aller voir ce mr newton, mais il a changé d´adresse ( il est au poere lachaise)..;comme y c pas ou c, y decide de pas aller voir chez tous els concierges si mr newton est la...
mais y se di ke c pas grave, paske apres avoir bien reflechi, sa theorie c t pour les pommes, et a ce ke sa mere lui a di, il n´est pas une pomme...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:23:49

Ben moi ma préférence va pour toi mat ! lol ^^ :)

Donc notre ami est tout heureux il a découvert ke la gravitation existe uniquement pour les pommes...Mais il réfléchit ENCORE ( 2 fois en 10 minutes c´est beaucoup pour lui) et la il se dit :"Mais le raton est tombé lui ! alors comme la gravitation existe ke pour les pommes cela veut dire ke le raton été une pomme ! Dans sa t^te tout se chamboule...Il croyé ke le raton été un signe du destin mais en fait ct un pomme déguisée donc ce n´été pas un signe du destin...Il est déçu le pauvre...Alors il décide de voir comment une pomme peut se déguiser en chauve souris . ..il va voir sa mère ki lui dit kil est trop intelligent pour ca....(heum...HEUM...)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:04:36

:lol: nounours t kelkun de doué! j´aime ton raisonnemen... :rire:

sa mere lui dit donc kil est trop intelligent.. evidemment, il la croit... Alors il de cide de faire une these la dessus et d´ecrire un boukin qui s´appelerait :"comment on nous a menti depuis le debut", ou il explique la théorie de la relativité des pommes, et ou il fait aussi un paralaxe avec le cas des poires...
bizaremen, personne peut erxpliuer pkoi, mais son livre ne marche pas... :question:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:12:15

alors il fait un autre livre surles ratons laveurs transformistes en pomme ! et dedans il nous explike ke Newton n´avait pas vu tomber une pomme de l´arbre mais un raton laveur ( il croit ke c´est dur de les differencier) son livre fait un carton...tellement carton kil décide d´arrêter sa carrière d´écrivain ( ouf ! ...) Cependant il est fasciné par Eric et Ramzy...

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:32:18

ahlala.. soit ta regardé CPTT ce matin, soit tu pass du cok a lane comme carlos change de chemise :question:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:33:39

lol je savé pas koi mettre !
Bon on va dire k´il arrête sa carrière d´écrivain ! Et o fait c koi CPTT ? ! :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:32

olalalalalallaaaa je compren rien a ce topis!!! :lol:

:-d :rire2: :-d :rire2: :-d :rire2: :-d :rire2: :-d

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:34:44

mais bref.. :rire:
il se di ke avec laide de ces deu la, il va monter un reseau mondial qui aidera les honnetes gens a pouvoir differencier les ratons laveur des pommes. Il decide donc dessayer de les contacter, masi tombe sur leur garde du cor...

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:34:55

. .. et la il tombe dans un trou y a un pieu et il est mort l´histoire est finit :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:35:41

:snif2:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:36:33

shybbi t´es une méchante limace ! ! alors il tombe sur leurs gardes du corps ! :) :content:

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
16 juin 2004 à 13:36:34

nan listoire est pas finie!! c po vrai! t un mechant, shybbi!
CPTT = C´est Pas Trop Tot, sur m6, et y avai eric et ramzy ce matin...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:15:44

mais en moyennant un peu d´argent, il arrive a aller voir Eric ! Il est tout :content: mais il a oublié pk il voulé le voir ! alors il lui pose la question en afghan ( vu kil conné bien cette langue: " Dis moi Ramzy ( kel con, il les confond!) Pk suis-je venu te voir ? "

Drix08
Drix08
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:24:19

IL lui répond que c´est pas lui Ramzy et que lui c´est Eric, et il ajoute, tiens vas voir le nouvo film " double 0" avec moi et Ramzy !
alors il va le voir et.... :)

Darkira
Darkira
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:25:51

et il trouve que c´est un navet et va s´acheter ds carottes

La vidéo du moment