CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparences de jeux...SKIN de perso.

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:31:07

Voilà voilà,depuis un petit moment j´observe un peut les apparences des autres joueurs de XII en réseau...et j´ai constaté que je n´avais pas toutes les apparences..c´est à dire que j´ai vu par exemple,les membres de la conspiration en robe blanche,alor que je ne les ai pas dans ma liste d´apparence profile...c´est peut être bête mais j´aimerais quand même savoir pourquoi je n´arrive pas à trouver d´autres apparences que les 10 que je possède?merci d´avance...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:32:39

fo les telecharger!!! je crois kelkun peut me donner le lien?? jemeré bien lavoir!!

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:35:19

Il faut donc les télécharger...moi je les cherchais depuis un bon moment dans les Cd..mais pas moyen de savoir...ni de les voir...merci mais tu sais pas comment avoir le lien?on sait avoir de nouvelles maps?

lieutenant-x
lieutenant-x
Niveau 3
21 mai 2004 à 16:21:01

Oui,on sait avoir de nouvelles maps ( tu peut meme les faire toit même avec l´éditeur inclu dans le jeux! ( il fo que je vérifie comment il s´appelle mais il est inclus dans la version FR!) Pour les autre perso j´avais une adresse masi je l´ ai perdue! ( sorry!)
Pour l´éditeur de MAPS vas sur

http://www.xiii-thegame.com/fr/mapping-area.php ( cé le site officiel!!)
@+++

DIOUDE2003
DIOUDE2003
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:54:30

moi je peux vous les donner et oui ( mon préféré c´est le gars en gélaba ) contacté moi sur msn et je vous le donnérai dioude1515@hotmail.com

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
25 mai 2004 à 20:28:19

Voilà voilà,me revoilà encore...Je voudrais juste demander à tous ceux qui possèdent des maps supplémentaires,des niveaux,et d´autres trucs bien fun pour le jeux XIII de mettre leur lien et autres...comme ca,ca facilitera beaucoup la recherche de certains,moi y compris!Je dis tout de suite que j´en ai rien a fouttre des trainers,des trucs de cheater,etc...dsl aussi,je ne serais pas beaucoup répondre(pas trés rapide aussi...) car j´arrive en examens,et que c´est pas la joie pour le moment.Bhen merci beaucoup,et j´espère que cela servira a beaucoup.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:42:40

mais le lien ne suffit pas,il faut aussi changer certins fichier comme le " select.def" par exemple
alors pourkoi ne pas utiliser ce topic pour faire un tuto pour ajouter les maps et les persos?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:01:41

rien a téléchargé il fo changer le fichier appelé MSL et ajouté des choses vous les voulé ? eh bien demandé moi les sur l´adresse punkrulz_666@hotmail.com

bikis6
bikis6
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:56:59

C vrai que les nouveaux skin sont bien mais il y´a tout de meme un problme lorsque on joue a un mode de jeu par équipe on ne sait pas si il est bleu ou rouge et je trouve ça dommage.
Sinon j´aimerai bien avoirs les nouvelles map mais g KR7 et elle marche pas des que je la crée au bout de 5s ça bloque donc j´aimerai l´avoir et quelle marche bien sur avec d´autres s´il y´en a.
Merci...

elfenoir4
elfenoir4
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:27:42

C´est désolent que personnes ne vienne mettre ses deux trois idées sur ce topic..enfin bon tampi....

La vidéo du moment