CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est il bien(solo,multi...)

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:37:46

Ben tout et dans le titre!je prevois dacheter le jeu cet apremidi,alors je voudrais des infos sur le solo,le multi(ya til des bots,la jouabilité....)g deja lu le test de JV.com,mais je voudrais dotres version de lhistoire.merci a vous. :)

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:08:04

je pense que personne me contredira ici . .. le solo est super mais un peu cour ( tu peu quand meme le refaire dans différente difficulté) et le multi est super fun pour t´amuse bien que sa manque un peu de serveur officielle ! ! ( ubi casse les couilles ! )

bikis6
bikis6
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:10:48

:salut:
Sincèrement ce jeu est exellent!Alors le mode solo comporte 34 missions aussi bien les une que les autres avec un nombre d´armes assez conséquent et diversifié.Aprés si t´as fini le mode solo et tu ne veux pas encore jouer en multi oui y´a des bots pour s´entrainer avec différent mode de jeux. Les plus classiques comme len deathmatch teamdeathmatch et le capture the flag mais il y´a aussi le sabotage un nouveau mode de jeu trés sympa et la faucheuse et le power up bref t´as le choix!
Pour moi le mode multi est trés bien mais ds certains mode de jeu il manque quelque map comme le sabotage dommage.Le petit probleme c´est qu´il n´ya pas assez de joueurs sur le net donc il faut que tu l´achetes et puis c pas la seule réson ce jeu est vraiment trés bien tu raterais quelque chose si tu l´achetes pas!
Bon je vais te laisser et n´oubli pas cette aprem va l´acheter!
:bye:

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:12:34

mais ya des bots pour sentrainer un peu ou lorson va o casse pipe direct avec des nOOb et tou? :lol: et ya til des armes discretes(silencieux,etc..je sai quil ya des cendrier,des chaises , des lampes pour assomer)

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:14:55

a ok merci a vous deux(zounours merci beacoup kan jai posté mon dernier message javais pas vu ke tavai repondu.)MERCI AZ TOUS je lachete des cet apreme!!!

xlecon
xlecon
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:10:56

joue bien mec ! :) :-) tu verra il est super ! yu vas l´acheter sur kelle console ?

sum41mick
sum41mick
Niveau 8
20 mai 2004 à 12:32:32

moi je le trouve trop court, mais il est pas forcément facile! sinon jai hate de voir la suite car a la fin sa marque a suivre et sa ma dégouté! sinon, le mode multijoueur est génial, je bute mon frère virtuellement comme sa! tu peux aussi jouer sur le xbox live alors sa c trop mortel si tu veu de défouler! enfin, pour u prix resonable c´est une expérience a vivre car on connai pas forcémen la vrai bd et on la pas forcémen lu non plus! :-)

THECASSEUR3
THECASSEUR3
Niveau 5
20 mai 2004 à 12:59:20

je lachete sur pc!g pas de console.ya néenmoins un truc qui minqète.beacoup de gens ce sont plaint de sacades a niveu de fbi!cela est il du a la copie?ma config ira elle?(g 352mo de ram,une geforce2 et un processeur a 1.3go.)merci a vous les gars

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:04:26

:oui: ya pa de raison ke ca n´aille pa donc je pense ke ca ira trankil :)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:33:01

allez installe le et joue avec nous plus on est de con plus on frag!!! :-)

unarabe
unarabe
Niveau 8
21 mai 2004 à 00:01:04

ba

sinon, ya la démo multi

et la démo solo...

cia

bikis6
bikis6
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:52:27