donc voilà sur ce topic vous pourrez parlez de votre passion proposez d´essayer des choses pour les autres personnes qui entourent ce forum ! et bien sur ne me dites pas que votre passion est internet ou les jeux vidéo ! donc vous pourrez echanger des trucs avec ceux qui partage la même passion que vous ! ^^
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:05:30
ma passion c´est internet et les jeuxvideo!!!...nan je décone drix^^ donc moi pour comencer eh ben jaime bin tolkien et donc toute ses oeuvre! voila je vou parleré de mes autre passion plus tard je vé jouer la^^ drix tu veu jouer?
Drix08
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:06:11
voilà donc moi mes passions sont : _les mangas ( auquel je viens de m´y mettre avec intensité ) _ la musique ( le rap français et us ) et voilà ! ^^
Drix08
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:08:27
nan ça me saoul grave de jouer en ce moment, aujoud´hui ( tout le monde s´en fout mais bon ) donc aujourd´hui je v a la piscine et je rencontre un pote que j´ai pas vu depuis 4 ans ! putain on c reconnu comme si on se voyait tout les jours ! ^^
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:08:52
moi en musik j´m bien le rock et le hardrock(metalica, nirvana, papa roach, bad religion, incubus, et pi pliun dotre^^
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:10:01
et moi hier jé été a la poste en vélo(ta phrase préféré si ma memoire est bone) bon ben mause toi bien ecoute^^
musik punk : the distillers,sum41,good charlotte,mest,yellowcard,afi,blink 182,foutains of waynes,nofx,linkin park,green day,the offsprings,the vines
rap hiphop: d-12,50¢,B.E.P.
et d´autre
_Furious-Angel_
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:04:07
moi j´m bien la ferme célébrité:)...nan je décone............hum hum...bon
nan bon j´m bien kid paddle magazine(cé vrai en plus!) spirou masi bon c comence a me souler mais j´adore les bd.. genre pétillon, le chat, green manor enfin voila koi
Drix08
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:10:59
hier chuis allé en vélo a la poste ! moi j´adore dragon ball z en particulier comme manga ! ^^
wyvern06
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:14:52
bon angel of thanos je saias que c´étaitds pas méchant mais évite les grossieretés merci
alors moi je me rapproche vachement plus de furious angel,le metal et le " hard" dans toute ces formes(normal c´est mon boulo ) mais je sais apprécier la musique classique,le blues etc...j´aime pas le rap et la techno(et pourtant je m´enttend bien avec pas mal de gens comme ça),j´aime bien l´histoire et en particulier l´antiquité et l´époque médieval,je suis fan de manga depuis plus de 10 ans ( drix) sinon j´aime bien aussi la biere et le truc tout vert qui fait rire sinon ben si je repense à d´autre chose je viendrai le marquer
ps:j´aime bien les films d´horreur,de s.f,la littérature(des écrivains variés)
voilà!
pantera powaaaaaaaaaaaa
Drix08
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:21:41
oki wyvern ! ^^
N-23-45
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:22:47
môa je vous le diré demain ! !! SUSPENSE . .......