!
wyvern06 Posté le 02 juin 2004 à 00:50:27
icewolf je te conseils de ne plus jamais me dire que je suis frustré,c´est pas moi qui suis à l´age de la bran.... et si tu as des trucs à me dire tu le pouvait sur msn,je suis pas contre l´idée d´effacer matnumber(et peu être aussi au cens propre)mais vu comment tu monte sur tes grand chevaux et que tu me saoule pour rien sa me donne pas envie " d´obéir" à tes exigences,combien de fois je t´ai aidé icewolf?un dis moi combien de service je t´ai rendu?et toi tu m´as déjà remercié ne serait ce qu´une fois?
et pour maaaaaaaaax c´est normal,c´est un des plus anciens et je n´ai jamais u de problèmes avec lui
et en plus c´est le master topicceur
>>nan mais, attends forcément que tu lui rends service t´es modéro, lui ce n´est qu´un forumeur, et puis histoire infinie c´est vrai que c´est un très bon topic, et puis clair kel rapport avec la branlette ?
n´empêche que c´est facile pour toi, y a un gars qui t´insulte paf tu le gerte il te fait plus chier, mais nous tu te contente de virrer son poste mais il continue comme même de nous faire chier !
sur ce coup là tu me déçois wyv´ !