CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel de jeux ps2 (pes 3 / fifa 2004 )

luckis
luckis
Niveau 7
12 mai 2004 à 15:30:37

cette semaine leduel est pro evolution soccer 3 contre fifa 2004 . donnez votre avi

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:49:28

tu t´es trompé de forum?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:50:36

Ouai on dirrait... :-)

--jjj-----
--jjj-----
Niveau 3
12 mai 2004 à 18:07:12

casse toi

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
13 mai 2004 à 11:37:12

haha,ce n´est pas moi au cas, ou: il y a un - detrop à la fin...t´es un bouffon, mon petit.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:35:45

eux non y cpas tromper

hier il a fait la meme chose mais vous navez pas u le temps de le voir car je l´ai viré de suite

bon luckis,tu va être viré c´et sur,tu ménerve

dailleur hier ya u un sujet " le rap c´est de la merde" par un de vos pote fred mercury,oui parceke ce gars il a envoyé un message un drix en lui disant darréter découter du rap

enfin maintennant les crétins vous allez crevé!je vous le dis,la premiere connerie vous dégagez direct maintenant,sa sera pas la peine daller pleurer dans mes jambes genre:

_wyvern stp ne me vire pas je suis un gentil garçon maintenant :snif:

luckis
luckis
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:22:44

ta gueule enculée toi jjj il te deteste hyerot

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:33:13

T vraiment 1 des pires modos que g vu tu l´insulte bien entendus si lui t´insulte il se fait bannir...

1)les trucs du genre " enfin maintennant les crétins vous allez crevé!je vous le dis,la premiere connerie vous dégagez direct maintenant,sa sera pas la peine daller pleurer dans mes jambes " c pas digne d´in modero

2) stp arrete de menacer les gens( si tu continu j´te banni )

3) hyerot a peu etre commis 1 faute mai stu aurais du reflechir de son cas avant d´envoyer son topic a jv.com de + il s´est exscuser un peu tard mais " faute avouer a moitié pardonner" :-)))

" l´errreur est humaine mais pardonner c divin..."

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:35:14

. .. :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:49:02

. . ..... :)

" l´errreur est humaine mais pardonner c divin..." :oui: sans aller non plus trop loin :sarcastic:

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:51:13

:up:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:48:25

gangsta je le savais que jallais avoir des problèmes avec toi

T vraiment 1 des pires modos que g vu tu l´insulte bien entendus si lui t´insulte il se fait bannir...

tu crois que c´est vraiment le cas là?tu crois ke je le fis pour ça?les insultye genre vous allez creve c´était un délire de ma part

et je suis un des pires modo,là je le prend mal,trés mal mais c´est pas pour ça ke je vais te bannir,les mecs ki tape le bronx je les vire,point à la ligne ya pas sa discuter,c´est ça être un mauvais modo?un bon modo selon toi,c´est un gars qui passe jamais sur le forum et ki laisse reigner le chaos?

stp arrete de menacer les gens( si tu continu j´te banni ) :lol:

je le prend sur le ton de l´humour car sinon c´est incohérent

hyerot a peu etre commis 1 faute mai stu aurais du reflechir de son cas avant d´envoyer son topic a jv.com de + il s´est exscuser un peu tard mais " faute avouer a moitié pardonner

alors celle là
c´est celle qui me met le plus en colère contre toi,tu es sur que tu à tous compris au problème et que tu as tout lu? hyerot,je métais expliquer avec lui et j´étais pret à faire un geste(noubli pas kil a fait un topic dinsulte de 200 post à jjj).et le jour même ou je m´apprétais à le faire quesque je vois?
un topic contre moi où il il m´insulte d´enculé etc...
alors tu fais quoi toi à ma place?
moi je dis pas de pitié,je lui ai dis,"hyerot tu n´es pas gagnant car je voulais te pardonner"

" l´errreur est humaine mais pardonner c divin..."

donc je t´ai compris,pour toi je suis un gros cons,mais n´oubli pas, que j´ai pardonné à icewolf parcequ´il ma juré de ne plus recommencé et qu´il s´est tenu à ce qu´il à promis,mais herot non

T vraiment 1 des pires modos que g vu

je le redis ça c´est la phrase ki me déchire le plus,je suis dégouté quand je lis ça ou des topics contre moi,sa me met de trop mauvaise humeur

toi ton rôle c´est de venir posté et c´est tout,mais être modéro c´est pas pareil,c´est un boulot de chiens,tu fais plein de truc que bien enttendu personne ne vois,et les seuls gens qui parlent de toi c´est pour te dire que tu fais mal ton boulot,alors franchement des fois sa me donne envie d´arréter

mais je le ferai pas

xlecon
xlecon
Niveau 5
13 mai 2004 à 22:08:01

Gangstamoker un MODO ? ?????? :ouch: ! donc c´est a cause de lui ke g été banni car le l´avé insulté : il me saoulé! :)
xLeCoN

La vidéo du moment