gangsta je le savais que jallais avoir des problèmes avec toi
T vraiment 1 des pires modos que g vu tu l´insulte bien entendus si lui t´insulte il se fait bannir...
tu crois que c´est vraiment le cas là?tu crois ke je le fis pour ça?les insultye genre vous allez creve c´était un délire de ma part
et je suis un des pires modo,là je le prend mal,trés mal mais c´est pas pour ça ke je vais te bannir,les mecs ki tape le bronx je les vire,point à la ligne ya pas sa discuter,c´est ça être un mauvais modo?un bon modo selon toi,c´est un gars qui passe jamais sur le forum et ki laisse reigner le chaos?
stp arrete de menacer les gens( si tu continu j´te banni )
je le prend sur le ton de l´humour car sinon c´est incohérent
hyerot a peu etre commis 1 faute mai stu aurais du reflechir de son cas avant d´envoyer son topic a jv.com de + il s´est exscuser un peu tard mais " faute avouer a moitié pardonner
alors celle là
c´est celle qui me met le plus en colère contre toi,tu es sur que tu à tous compris au problème et que tu as tout lu? hyerot,je métais expliquer avec lui et j´étais pret à faire un geste(noubli pas kil a fait un topic dinsulte de 200 post à jjj).et le jour même ou je m´apprétais à le faire quesque je vois?
un topic contre moi où il il m´insulte d´enculé etc...
alors tu fais quoi toi à ma place?
moi je dis pas de pitié,je lui ai dis,"hyerot tu n´es pas gagnant car je voulais te pardonner"
" l´errreur est humaine mais pardonner c divin..."
donc je t´ai compris,pour toi je suis un gros cons,mais n´oubli pas, que j´ai pardonné à icewolf parcequ´il ma juré de ne plus recommencé et qu´il s´est tenu à ce qu´il à promis,mais herot non
T vraiment 1 des pires modos que g vu
je le redis ça c´est la phrase ki me déchire le plus,je suis dégouté quand je lis ça ou des topics contre moi,sa me met de trop mauvaise humeur
toi ton rôle c´est de venir posté et c´est tout,mais être modéro c´est pas pareil,c´est un boulot de chiens,tu fais plein de truc que bien enttendu personne ne vois,et les seuls gens qui parlent de toi c´est pour te dire que tu fais mal ton boulot,alors franchement des fois sa me donne envie d´arréter
mais je le ferai pas