CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Kabuki_Gun † reborn

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:30:52

bon alors je remonte pour informer shibby et skippy vu kils son pa sur msn ke samedi ki vien il y ora suremen un match kontre les ddl ( g envoié un mail) ce seré en fbi donc skippy entraine toi bien et shibby si tu peu joué jou mé sinon bah demande a nitsuga de venir jouer avc nou ( g jamé joué avc lui) bon a+

ah oui ossi il y ora biento un match kontre les H2o je pense je sui en train de leur demander! ; )
bon allez! a+

VrAi-_-FoU2sKy
VrAi-_-FoU2sKy
Niveau 6
25 juin 2004 à 11:32:29

les 100e message est pour moi! :content: :content:

Skippy
Skippy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:40:58

Skippy entraine toi bien

>>tu me pren pour un noobs???

g pu bsoin de mentrainer lol

Skippy
Skippy
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:44:32

c bien toi loyalty gun?? je c pa il ma dit ke je joué bien now...

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:20:04

bah oui c moi! mé jté di entraine toi encor sinon tu va regresser! =p de tt facon tu jouera contre les ddl!

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
25 juin 2004 à 13:20:00

Mais arrête donc te te pisser dessus fou2sky , toi t´es qu´un joueur , si y a un truc à organiser c´est a shibby et iron de le faire.
Et skippy il est mieu que toi dans un game à cause de la mentalité na

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:37:13

rooooo . .. continue pas thanos . . c trè bien que fou2sky organise des matchs en ce moment ( pas trop que meme) j´essairai d´etre la samedi aprem bien que je serais a peine revenu d´un énorme chouille ( donc je serais dans le gros paté les yeux a moitier fermé^^)

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:42:46

Angel_of_Thanos Posté le 25 juin 2004 à 13:20:00
Mais arrête donc te te pisser dessus fou2sky , toi t´es qu´un joueur , si y a un truc à organiser c´est a shibby et iron de le faire.
Et skippy il est mieu que toi dans un game à cause de la mentalité na

>> si t pa content ta ka atendre les matchs ki vienne et jouer tt les 5sec kontre des noobs moi g pa envi ia tt les team ki font des matchs la seul ki en fait pa c les kG

et pui je fé parti de cette team et pi jen ai parlé a shibby alors ferme ta *******

et pourtan g rien chercher !

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:38:03

Ouais je vais attendre parceque t´es un déchet de XIII et les noobs ils sont mieux que toi .
La seule erreur que j´ai faite c´est de dire oui pour que tu rentres dans la team et maintenant je l´assume super bravo moi

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:39:08

" ferme ta******"
Quelle bonne entente dans la team. Pourquoi chercher a s´engueuler quand ya pas lieu de le faire ? :)

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:39:39

oups je rectifie , la seule erreur que j´ai faite c´est d´abdiquer au choix de shibby parcequ´après tu vas encore + fayoter ; -)
Allalala que je regrette le bon vieux temps

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:47:31

ok!
si le bon vieu ten est si cher pour toi! pk ne d"cide tu pa de me véké de la team??

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:49:23

bon vous arretez les enfants zetes bien lourd la . .. aller on se fais des bisou et finis le gros chagrin !

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:55:47

je me demande keske g fé!
oh pi merde jarete de faire ca je v plu rien dire et me laisser ecrasé kome ca thanos sera content!
je me demande juste ce ke tu fé dans une team? eske c pour jouer online avc écri kG dans ton pseudo ou alors juste pour dire a tt t pote regardez rregardez jui dans une team!
une team c pa fé pour dormir c fé pour jouer maleureusemen avc d gen kome ca komen veu tu faire dd matchs...
mé bon

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
25 juin 2004 à 17:59:08

Wha je me demande ce que j´ai fais , wha maman c pas moi c lui !

rregardez jui dans une team! => blaireau t´a passé ton temps a dire ça et le nie pas !

bah oui c moi! mé jté di entraine toi encor sinon tu va regresser! =p de tt facon tu jouera contre les ddl
=> de quel droit lui dis ça ; c pas a toi de le dire ni plus a moi

Sinon ben t´es un gamin ça se voit trop tu sais pas t´arreter et tu vole ras les paquerettes

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:03:51

ok ok donc tu as raison joré jamé du rien dire vu ke ( je sui kun simple joueur) en plus de ca jui un gamin! mé bon fo pa croire ke kelkun de 13 ( biento 14 héhé) va avoir la meme mentalité ke kelkun de 17ans
bah pour avc skippy ta raison

oué c vré g passé mon ten a dire ca enfin pa tt mon ten jalé frager ko meme ^^

mé bon o lieu de chercher tt les defo de kelkun essai de rectifié les tiens kome ta fierté! et tou absolu sens du vouloir etre le meilleur!

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:07:45

Ok ok je vois. Dans notre clan ( VK.T) quand qquechose se passe on en parle tous ensemble, que ca soit pour les matchs ou autre chose.
On est bien soudé et on se parle énormément, on ades discussion interesssante.

Maintenant que jvois tous les autres clans je me dis que jsuis bien ou je suis ! !

Cme dit shibby, faite vous tous des bisoux lol. Pas besoin de sengueuler constamment.

Angel_of_Thanos
Angel_of_Thanos
Niveau 6
25 juin 2004 à 18:09:43

mé bon fo pa croire ke kelkun de 13 ( biento 14 héhé) va avoir la meme mentalité ke kelkun de 17ans
ben alors justement tu écrases

J´tai pas dis sur msn que j´essayait de la rectifier ma fierté ? memoire de poisson rouge là

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:11:01

bh hum pk a ton avi je lé mi la??
ia thanos ki ma bloké skippy vien raremen sur msn iron été pa sur msn ni shibby et nitsuga encor moin! jété tout seul

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:21:26

A mon avis tt le monde a des défauts alors si on paC notre temps a se crachait dessus les uns les autres on aurait pas fini :)

Allez :bye:

La vidéo du moment