attention un message subliminal s´est glissé dans ce pavé sauras tu le retrouver????
hmmm sa fait mal o cul le passage a vide dans le monde de l´informatique ki pour moi dure de plus en plu longtemps , le temps passe et mon pc ne semble toujours pas arriver je ne peu toujours pas discerner une once d´ombre a l´horizon ki pourré m´autoriser a l´esperance de voir un jour mon reve le plus cher ( avoir un pc en etat de fonctionnement ) se realiser.. bon en attendan ma licence de poete confirmé je me masturbe devan une foto de " PC ACHAT" ou encore devan une analyse de marché sur pourkoi la fx ultra pro de nvidia est 30% plus performante ke toutes les autres cartes sur ce marché injuste et totalement dénué de pitié ou encore de morale... a toi ki alu cette merde , je depose gentillement une infame bouze sur ton NEZ ( ki est comme chacun le sait l´organe de l´odorat ) (merci lougmani st miche powa)en attendant k´un pc ultra performant vienne completer le decor ki est devenu depuis la soudaine disparition de mon pc si neutre et insipide , ki ferai debander une loutre sauvage ( ki auré bouffé des kouille de requin)ou encore un participant du " camel" trophy ,
desormais jen suis reduit a ecouter en boucle les beatles et a faire de la pub pour " mac" ou plutot " apple" pasque j´aime pas bill gates, ki ma tout repris , il m´a retiré mamoitié, il ma rendu hemiplégique je sui tout handicapé now donc vive mac vu ke les pc m´abandonnent je sui obligé de me retrancher ché les macs, ( non ya des limites je ne toucheraijamais a linux.....
voila apres ce long tres long pavé ki a surement pris une page entiere je vous conseille de vous degourdir les doigts avecvotre souris ( a defaut d´autre chose , comme une meuf ou une pine pour ceux ki seraient vrément coupés de la vie réele)moi je v retourner a une action carrément plus coool celle de peter sur le chat du voisin ki joue a splinter cell avec mon chien ( etranglements et tout)et ki merite une correction...
vive mac, vive moi , vive mon portable( mon dernier retranchement avant la coupure totale de la vie technologique)vive les gens ki osent encore ataker un pavé comme celui la et vive linux ki a du merite de rester en vie... comme moi dailleurs je devré mourrir pour avoir fait chier autant de monde
la!!:
mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::mac::
mac::mac: