CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''''jeu marrant''''

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:33:06

médicaments ~~> seringue ! !!!!! :o))

tronex
tronex
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:25:27

seringue ==> infirmière...

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:07:09

infirmière... ==> super plan cul :)

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:16:08

super plan cul = saute bien = grenouille = MOI ( :lol: )

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:45:54

grenouille ==> coâ coâ :)

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:54:29

coa coa = comment comment ^^

tronex
tronex
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:49:12

comment comment ==> je repete mais c´est que parceque je suis gentil!
Je pense que pour eviter toute sorte de probleme il faut crée une langue mondiale renverser tout les pouvoirs et laisser qu´un seul maitre du monde tout puissant.Un homme serait capable de diriger les troupes puis le monde cette homme est tronex :
je suis tronex le grand descendant de tronex1° notre peuple les tronixien vit sur cette planète depuis que notre planète s´est écrasé sur la terre c’est notre planète qui vous a donné la vie en tuant tous ces dinosaures nous somme là depuis leurs extinctions dans chacune des villes de cette petite planète ce trouve un tronixien je vous appelle pour que vous veniez rejoindre ma toute prochaine armée sortez du rang mettez vous derrière moi et préparez vous a vaincre pour l´honneur et pour un nouveau monde plein de reves.
Cette homme tronex est l´homme qu´il faut pour changer radicalement la face du monde d´ici 10 ans antrainez vous, vous recevrez des signals soyez pret...

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:08:58

je repete mais c´est que parceque je suis gentil!
Je pense que pour eviter toute sorte de probleme il faut crée une langue mondiale renverser tout les pouvoirs et laisser qu´un seul maitre du monde tout puissant.Un homme serait capable de diriger les troupes puis le monde cette homme est tronex :
je suis tronex le grand descendant de tronex1° notre peuple les tronixien vit sur cette planète depuis que notre planète s´est écrasé sur la terre c’est notre planète qui vous a donné la vie en tuant tous ces dinosaures nous somme là depuis leurs extinctions dans chacune des villes de cette petite planète ce trouve un tronixien je vous appelle pour que vous veniez rejoindre ma toute prochaine armée sortez du rang mettez vous derrière moi et préparez vous a vaincre pour l´honneur et pour un nouveau monde plein de reves.
Cette homme tronex est l´homme qu´il faut pour changer radicalement la face du monde d´ici 10 ans antrainez vous, vous recevrez des signals soyez pret... = 27 fautes de frappe

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:47:36

je repete mais c´est que parceque je suis gentil!
Cette homme tronex est l´homme qu´il faut pour changer radicalement la face du monde d´ici 10 ans antrainez vous, vous recevrez des signals soyez pret... = 27 fautes de frappe

:d) ta pas fini ac tes romans que personne ne li??? :(

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:45:40

27 fautes de frappe = youpi

FrenchFrog
FrenchFrog
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:48:20

youpi=dans 5 jours le bac est fini

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:26:47

dans 5 jours le bac est fini=pas pour moi

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:07:01

pas pour moi => ouais, je uswi déja en vacances :)

tronex
tronex
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:09:38

bande d´encules ==> j´en fait partit ^^

titan555
titan555
Niveau 1
14 juin 2005 à 10:18:30

exitant=sodomie

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:53:38

titan ==> :honte: tu le tien d´ou ton existan? faut prendre le mot du post d´avant . ....

j´en fait partit => les supporter du HAC :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:55:38

les supporter du HAC = valent tjrs mieux que ceux de l´ASNL :oui:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:57:12

valent tjrs mieux que ceux de l´ASNL ==> c ki eux??? :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:00:03

ASNL = équipe de football de Nancy ( AS Nancy Lorraine )
Cette équipe est monté en L1 cette année mais cherche desespérement à se faire laminer par la meilleure équipe de la région : le FC Metz :ok:
Les supporter de l´ASNL compte quelque individus paumés tels Skippy le grand...(ahaha mon pauvre Skippy on va vous tué l´année prochaine ! !!!)

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:05:29

équipe de football de Nancy ( AS Nancy Lorraine )
Cette équipe est monté en L1 cette année mais cherche desespérement à se faire laminer par la meilleure équipe de la région : le FC Metz
Les supporter de l´ASNL compte quelque individus paumés tels Skippy le grand...(ahaha mon pauvre Skippy on va vous tué l´année prochaine ! ! !!

:d) mouais, ben le hac c l´équipe du havre ( ciel & marine) qui son passé en L1, pour retomber lamentablement en L2 et cette année on est a la limite de la nationale.... :(
shiryu89 fé parti de ces supportes

La vidéo du moment