CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'''''jeu marrant''''

tronex
tronex
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:49:44

L´Union européenne ( UE) est l´association volontaire d´États européens, dans les domaines économique et politique, afin d´assurer le maintien de la paix en Europe et de favoriser le progrès économique et social.
Depuis le 1er mai 2004, l´UE compte 25 membres. Aux 15 États déjà membres ( Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Danemark, Irlande, Royaume-uni, Grèce, Espagne, Portugal, Autriche, Finlande, Suède) sont venus s´ajouter 10 nouveaux États ( Chypre, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie).
Le 1er janvier 2007, la Bulgarie et la Roumanie adhèreront à l´UE. La Turquie et la Croatie ont le statut de candidat à l´Union, mais la Croatie pourrait y adhérer dès 2007.

L´UE a été créée par le traité sur l´Union européenne ( TUE) signé à Maastricht le 7 février 1992 et entré en vigueur le 1er novembre 1993. Elle est l´aboutissement du processus commencé en 1951 avec la création de la Communauté européenne du charbon et de l´acier ( CECA). Elle rassemble trois ensembles appelés « piliers » :
- le pilier communautaire constitué de trois communautés : la CECA, la Communauté européenne ( ex-CEE) et la Communauté européenne de l´énergie atomique ou « Euratom » ;
- le 2e pilier concerne la politique étrangère et de sécurité commune ( PESC) ;
- le 3e pilier constitué par la coopération policière et judiciaire en matière pénale. L´UE dispose d´un « cadre institutionnel unique » : les mêmes institutions fonctionnent dans les 3 piliers, mais avec des pouvoirs différents selon le pilier concerné.

L´UE est une organisation unique. Ce n´est ni une fédération, ni une confédération d´États, ni pour certains une organisation internationale, car elle n´a pas juridiquement de personnalité juridique qui lui permettrait de conclure, par exemple, des accords avec des États extérieurs. Cependant, dans les faits, la doctrine reconnaït généralement à l´Union cette personnalité, puisqu´elle a déjà conclu des accords avec des États tiers. En fin, l´UE possède des institutions fortes auxquelles les États membres ont transféré une partie de leurs compétences.

Ce que prévoit le projet de Constitution

- par sa forme de traité unique, il rassemble et complète les différents textes ( accords, conventions, protocoles, déclarations) adoptés depuis le début de la construction européenne ;
- la disparition de la structure en trois piliers ; si certains principes communautaires régissent désormais l’ensemble du traité, la méthode communautaire ne s’applique pas pour autant à l’ensemble de ses dispositions ;
- l’UE est dotée de la personnalité juridique ( art. I-7), ce qui lui permet de conclure des traités ou d’adhérer à des conventions . ==> gabi est soit cultivé soit il a fait des recherches!

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:56:07

Je pense pluto kil a fai des recherche...Parske Gaby intelligen cé comme moi for a XIII :lol:

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:19:28

gabi est soit cultivé soit il a fait des recherches! ====> tssss, c évidemment la premiere réponse !

:d) est ce que qq´un a lu ce que G écri et pourrai me raconT de koi ca parle? :o))

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:24:28

Ca parle de leurope :o)) et je pens eke tu na pa du metre lonten a le fair ton peti résumé^^

TD3-50cent
TD3-50cent
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:31:30

exsitant= clara morgane :coeur:

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:49:03

clara morgane = ma soeur, touche pas ! !!!!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:46:04

ma soeur, touche pas ! !!!!!!!! = ki le thon la ?

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:21:56

ki le thon la ? = mario-all-stars

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:33:13

mario-all-stars=====> Luigi-all-stars^^

Sword17
Sword17
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:34:30

star = pas TD3´Matt :lol:

-_[GeNeRaLs]_-
-_[GeNeRaLs]_-
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:36:46

pas TD3´Matt = pq tu dis ca ?

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:31:53

pourquoi tu dis ca = je ne sais pas

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:49:14

je ne sais pas = pas sais ne je

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:51:06

pas sais ne je ==> N-23-43 est un boulet :o))

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:02:57

N-23-43 est un boulet :d) c´est celui qui dit qui est :o))

-gabi-
-gabi-
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:24:54

c´"est celui qui di qui est ==> c toi le chat ! :o))

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:30:16

c´est toi le chat :d) une fille s´est prise un gros bide dans ma classe lors d´une pièce de théatre avec cette réplique.

je pense que Thanos confirmera si il passe.

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
01 juin 2005 à 09:52:46

De ReToUr.... :o)) Et OuI jE sAiS jE vOuS aI mAnQuEs ; )

une fille s´est prise un gors bie dabs ma classe lors d´une pièce de théatre avec cette réplique :d) cool: :cool: :o))

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
01 juin 2005 à 09:55:45

cool=MOI :p

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
01 juin 2005 à 09:56:58

MOI =p :d) smiley qu´existe pas alors :nah:

La vidéo du moment