alors pour les patchs j´avais pas vu,j´ai viré tous les cracks et patch maintenant
en ce ki concerne les insultes tu a raison je vais faire mon boulot déjà en virant ce topic,car comme je te lai dis tu nas pas posté au bonne endroit
et silte plait lit ce que j´écris jai expliqué pourquoi je ne voulais pas ce genre de topic,et je t´ai même demandé ton avis,et tous ça pour quoi? pour me faire insulter?
Quel drôle de mentalité, car tu en fais une affaire personnel oui alors, excuse-moi de te le dire mais tu es un mauvais perdant
à quoi tu vois que j´en fais une affaire perssonnel?,un mauvais perdant,mais de quoi tu parle?t´es sur que ta pas fumé la moquette toi?
Ou est la liberté sur se forum, car c´est la première fois qu´un modérateur m´enlève un sujet. Et je n´ai a première vue pas vu dans la chartre qu´il était interdit de mettre se genre de lien.
je t´ai expliqué pourquoi
Libre aux personnes de se servir du trainer ou pas, quand a s´en servir sur les parties multijoueurs, excuse-moi mais je n´avais vraiment pas penser a cela étant donné que je n´en fait jamais.
sur le mode solo je suis daccord,même si je trouve que ça fait petit joueur,mais pour le multijouer je suis obligé d´y penser,parceque ici la plus part des gens font parti de team ou jouent régulierement
Mais j´y pense pourquoi ne pas plutôt rayer la personne se servant d´un Cheat quelconque plutôt que de virer mon sujet que j´avais uniquement placé pour rendre service aux joueurs en Solo.
comment veux tu faire?
Qu´on viennent pas dire que tu fais bien ton travail
mais attend t´es sur ce forum depuis combien de temps pour me dire ça?
et puis je n´aime pas du tout ton agressivité,à aucun momment je ne t´ai parlé vulgairement alors je te prirai de surveiller ton langage quand tu t´adresse à moi,tout comme j´ai réprimandé anti-uc de t´avopir insulté