CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le modérateur

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:36:47

Pourquoi mon sujet donnant un raccourci pour avoir un trainer est-il toujours supprimer ?
C´est débile cela, car j´ai rien fait d´illégale.

Drix08
Drix08
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:50:17

psk il faut demander sur les topics fait pour ça mon coco !
:up:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:59:38

alors spartacus tout dabord,tu aurai du faire cette demande sur le forum modération et réclmation
et pour répondre à ta question,j´ai viré ton topic car je ne veux pas encourager la triche,étant moi même joueur je suis trés énervé quand je tombe sur un cheater qui à la vie infini à volonté et donc toi tu incite à le faire,c´est pour cela que j´erazerai systématiquement ce genre de topic
je sais bien que ce n´est pas illégal et je n´ai rien contre toi,mais ce n´est pas trés moral,sa enlève de la sportivité au jeux

c´est un peu comme si dans le forum sport tu donnait les différentes préparation pour se dopper!

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:06:48

ben en plus c´est un crack, non?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:07:50

Je sais pas mais c´est chiant quand on joue avec eux(comme la dit wyv)

Drix08
Drix08
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:08:22

:oui:
vire le le topic wyvern

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:09:58

bon anti-uc tes insultes on s´en passera!tu ne va qu´hatiser les haines,alors attend au moins sa réponse avant de l´insulter

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:55

drix08
Je te suis pas ton coco, Ok ! respectes les personnes plus agée que toi.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:09:34

ta pas répondu! t´es daccord avec moi ou pas?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:22:07

wyvern06
Quel drôle de mentalité, car tu en fais une affaire personnel oui alors, excuse-moi de te le dire mais tu es un mauvais perdant.
Ou est la liberté sur se forum, car c´est la première fois qu´un modérateur m´enlève un sujet. Et je n´ai a première vue pas vu dans la chartre qu´il était interdit de mettre se genre de lien. Alors que tu laisses les liens pour les crack ( que les personnes on nommé patch pour éviter que tu le supprimes).
Libre aux personnes de se servir du trainer ou pas, quand a s´en servir sur les parties multijoueurs, excuse-moi mais je n´avais vraiment pas penser a cela étant donné que je n´en fait jamais.
Mais j´y pense pourquoi ne pas plutôt rayer la personne se servant d´un Cheat quelconque plutôt que de virer mon sujet que j´avais uniquement placé pour rendre service aux joueurs en Solo.
On m´y reprendra a rendre service.
Par contre tu laisses les insultes, alors là ! j´y comprend plus rien, il y a quelques chose qui cloche ou alors tu fais du favoritisme.
Un topic ou sujet contenant une insulte devrait d´office être rayée, surtout qu´on m´insulte alors que je suis parfaitement rester correcte.

maaaaaaaaaaaaax
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:26:21

Alors la . ... Chuis partagé entre les 2.Moi je trouve ke wyvern fait bien son boulot mais comme Spartacus vient de dire il laisse les insultes...
Et franchement je vois pas en koi Spartacus a été incorrect mais wyvern tu fais quand même du bon travail :-))) :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:29:59

Pour les autres,
Je n´ai absolument pas donné un lien vers un crack, ok ! .
J´ai juste donné le lien pour un trainer, vous êtes plus fort pour insulter les personnes qui apporte son aide que pour voir la différence entre un trainer, crack ou un patch.
Pour rappel:
un trainer donne des codes permettant d´arriver a finir un jeu plus facilement.
un crack sert pour lancer une copie d´un jeu.
un patch corrige des défauts, bugs ou apporte des améliorations dans un jeu.

PS: naturellement certain site pirate donne le nom de patch a un crack pour se donner bonne conscience.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:37:35

wyvern,
je sais pas mais tu aurais déjà du virer d´office les topic d´insulte laissée par ces . .... gamins.
Qu´on viennent pas dire que tu fais bien ton travail. Je croyais que les insultes étaient interdite et là au vu de la façon que tu leur répond j´ai l´impression que se sont tes copains. C´est donc bien encore la preuve que tu fais du favoritisme, dans le cas contraire, vire leur topic alors ! Car je constate qu´ils ne sont venu la que pour chercher misère pensant que je répondrait a leur insulte, mais là je suis plus intelligent que ça et laisse courir, c´est encore la meilleure solution.

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:48:10

insultes?

Tu veux parler du " c´est chiant" de anti_uc? :ouch:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:53:27

alors pour les patchs j´avais pas vu,j´ai viré tous les cracks et patch maintenant
en ce ki concerne les insultes tu a raison je vais faire mon boulot déjà en virant ce topic,car comme je te lai dis tu nas pas posté au bonne endroit
et silte plait lit ce que j´écris jai expliqué pourquoi je ne voulais pas ce genre de topic,et je t´ai même demandé ton avis,et tous ça pour quoi? pour me faire insulter?

Quel drôle de mentalité, car tu en fais une affaire personnel oui alors, excuse-moi de te le dire mais tu es un mauvais perdant

à quoi tu vois que j´en fais une affaire perssonnel?,un mauvais perdant,mais de quoi tu parle?t´es sur que ta pas fumé la moquette toi?

Ou est la liberté sur se forum, car c´est la première fois qu´un modérateur m´enlève un sujet. Et je n´ai a première vue pas vu dans la chartre qu´il était interdit de mettre se genre de lien.

je t´ai expliqué pourquoi

Libre aux personnes de se servir du trainer ou pas, quand a s´en servir sur les parties multijoueurs, excuse-moi mais je n´avais vraiment pas penser a cela étant donné que je n´en fait jamais.

sur le mode solo je suis daccord,même si je trouve que ça fait petit joueur,mais pour le multijouer je suis obligé d´y penser,parceque ici la plus part des gens font parti de team ou jouent régulierement

Mais j´y pense pourquoi ne pas plutôt rayer la personne se servant d´un Cheat quelconque plutôt que de virer mon sujet que j´avais uniquement placé pour rendre service aux joueurs en Solo.

comment veux tu faire?

Qu´on viennent pas dire que tu fais bien ton travail

mais attend t´es sur ce forum depuis combien de temps pour me dire ça?

et puis je n´aime pas du tout ton agressivité,à aucun momment je ne t´ai parlé vulgairement alors je te prirai de surveiller ton langage quand tu t´adresse à moi,tout comme j´ai réprimandé anti-uc de t´avopir insulté

Drix08
Drix08
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:24:22

waaaaaaaaaa, ça c´est de la replique ! ^^ :lol:

La vidéo du moment