CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>---- la nuit ----

spyvince
spyvince
Niveau 4
19 août 2004 à 07:07:29

bonsoir a tous, enfin je veut dire bonjour a tous(jamais oublier il est 06 heure 34 et il fait deja jour) putin sa fait deja 3 ou 4 nuit que je fait nuit blanche avec spy_devil et spy_doudou. deviner se que je regarde a la tv, ehhhhhhhhhhhhhhhhhh oui je regarde encore les JO d´athenes 2004 et c encore du basket le brazil contre les russes 67 a 60 pour les russes. au fait merci d´avoir couper le micro spy_doudou, c cool j´ai parler pendant 10 minutes dans le vide, :rire: c trop fun quand meme de parler dans le vide tous seul dans sa chambre a 06 heure 15 du matin. mes parents vont croire que je parle avec des fantomes, la honte quand meme :honte: ma mere aussi c reveiller pour aller travailler et elle ma enttendu donc elle est renter dans ma chambre pour voir se que je fessai,heureussement que je me branler pas sinon sa aurai ete la grosse honte :honte: voici la tete que j´aurai fait je crois :ouch2: bon je vais me fumer une petite cigarette car je dit vraiment n´importe quoi.(oui oui une cigarette c sa je ne suis pas consommateur de bedo) :up: ah le match de basket est fini mais je ne pourrai pas vous dire le score finale car je ne l´est pas vu mes yeux sont tellement collerque j´ai du mal a retrouver mon lit pour aller me pioter, je crois que je vais dormir sur ma chaisse de bureau. :lol: ah ds les JO ils parlent de medailles............... j´en n´est vraiment marrent en fait des JO. et en parlant de medailles j´espere en avoir une en or pour le record que je viens d´etablir.(le message laisser le plus tard dans la nuit. :lol: :rire: bon aller je vais me pioter la je suis vraiment mort mort mort de fatigue!!!!! aller moi je vais me coucher slt a tous(enfin je veut dire bonjour pour certain qui viennent de se reveiller)ihihihihihihihih. :salut: :bye:

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 11:10:39

spyvince Posté le 19 août 2004 à 07:07:29
bonsoir a tous, enfin je veut dire bonjour a tous(jamais oublier il est 06 heure 34 et il fait deja jour)

:d) putin t´as mis plus d´une demi-heure pour ecrire 25-30lignes c´est la dech pour toi mon gars ! !!

bon je vais me fumer une petite cigarette car je dit vraiment n´importe quoi.(oui oui une cigarette c sa je ne suis pas consommateur de bedo)

:d) les clopes sa sert a rien a part a crever!!!
les bedos c´est moins cancerogenes et c´est cool si taime etre defoncer.

spyvince
spyvince
Niveau 4
19 août 2004 à 13:00:30

slt a tous je viens de me reveiller. tu as peut etre raison benji sur la cigarette c clair. et pour mon message de 25 a 30 lignes en 30 minutes c parce que je regarder la tv entre deux. :bye:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 août 2004 à 13:04:14

ok.

S´était tres instructif et trés intéressant :)

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
19 août 2004 à 13:04:53

:ok: spyvince

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 août 2004 à 13:14:39

Que ca soit bedo ou cigarette...c´est de la vraie merde. Quand a l´alcool j´en parle meme pas...

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 13:19:04

ok le saint

spy_devil
spy_devil
Niveau 5
19 août 2004 à 13:21:05

bojour a tous c spy_devil je vien de me révéillé ya qq?

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 13:23:12

ouais mais je vais pas tarder a me faire un ptit counter condition zero :ok:

spy_devil
spy_devil
Niveau 5
19 août 2004 à 13:25:45

ok
sinon c la merde jarive pa a joué a countre strike condition zero ca rjariv pa a créé mon compte il me di de réésayéé plus tard car ya tro de demande ou un truc dan ce genre.toré pa la solution?stp

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 août 2004 à 13:27:15

Benji
Posté le 19 août 2004 à 13:19:04
ok le saint

Le jour ou t´auras un membre de ta famille ki est mort de l´alcool tu fermeras vite ta gueule et feras cme moi ten boiras pu jamé de ta vie. voila c´est tout ske j´ai a dire...

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 13:29:27

bah en fait le condition zero sa fait longtemps que j´ai plus jouer en reseau et la jai envie de recomencer mais je joue rplutot au counter strike ( le gratuit)

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 13:30:30

Nico :d) je peux plus en perdre beaucoup de membres de ma famille :-)))

spy_devil
spy_devil
Niveau 5
19 août 2004 à 13:32:48

ta quelle version de counter?

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
19 août 2004 à 13:36:56

Benji : si jdis ca c´est paske moi ca a eT le cas.

Benji
Benji
Niveau 5
19 août 2004 à 13:53:30

javais compris nico

spy devil :d) c´est le half life et jai dl le counter

bryztou
bryztou
Niveau 10
19 août 2004 à 14:22:00

Benji Posté le 19 août 2004 à 11:10:39
spyvince Posté le 19 août 2004 à 07:07:29
bonsoir a tous, enfin je veut dire bonjour a tous(jamais oublier il est 06 heure 34 et il fait deja jour)

putin t´as mis plus d´une demi-heure pour ecrire 25-30lignes c´est la dech pour toi mon gars ! ! !

bon je vais me fumer une petite cigarette car je dit vraiment n´importe quoi.(oui oui une cigarette c sa je ne suis pas consommateur de bedo)

les clopes sa sert a rien a part a crever!!!
les bedos c´est moins cancerogenes et c´est cool si taime etre defoncer

lé 2 sé de la merde de tt fason come la dit nico

spy_doudou
spy_doudou
Niveau 3
20 août 2004 à 03:38:24

bonjours je rentre dune tite soirée entre pote 03h37 pas someil, je me connecte ya personne de ma team connecté...MIRACLE ! !!
sinon jai po counter mais jai kune chose a dir:
XIII... Ya ke ca de vrai! :ok:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
20 août 2004 à 22:36:11

:up:

fou2sky
fou2sky
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:51

moi jé kune chose a dire fo cuir les cotte de porc dessu et les cuisse dessou :ok:

La vidéo du moment