NO en faite ya personne !
jsuis la et j´ai fait mes 2000 messages
ya klk1 ? ??
vi
tu répond 5 heure apres
Mais genre brystou ! tu repon 5 heure apres ! lol ! ^^
punkpunk et anti_tuc : vous allez vous faire mettre, c drix et pas drixounet ! tu connais les tuc yeni ?
BA mon petit Drixou......... lol ! je rigole ! c plutot mignon comme surnom ! moi je trouve !
drixounet
t´es gay frroggy ?
et toi punkpunk, fais pas le fier ! nah: pasque sa marche pas comme sa avec mouha !
g dormi dans le frigo et du coup je me suis calmé !
drix08 Posté le 26 juin 2004 à 13:10:56t´es gay frroggy ?
euh mais oui bien sur ! c parce ke j´ai dit ca ke je suis gay si tu pense alors c ke tu es vraiment un ptit crétin !
c kan la pleine lune ? !
Bonne nuittttttttt
Bonne nuit a toi!
Mais drixounet sa fait mignion
Salut tout le monde ! vous etes la enfin ya kelkun ? !!
nop ya personne comme dab !
Moi!!
ok !
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§____§_________§§_______§§______§§____§§__§§_____§________§§_______§§______§§____§§__§§____§§________§§_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§_______§§______§§____§§__§§______________§§_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________