et elle marche vou jure ! sof ke ca rpd pa parfoi il est en ligne lol
Icewolf_666
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:24:50
c ki lui ?
fou2sky
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:26:04
ki lui? ah tu conné pa marcdutroux? dommage i toré aprécié
wyvern06
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:19:59
si je cherchais un encore j´ai trouvé,honte à toi fou2sky c´est pitoyable
fou2sky
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:37:50
wiv tu me fé on balance une blague et toi la seul chose ke tu di c c pa bien topic inutile ! fo dire ca dans le bla bla c pitoyable etc... en fait ia ke d blagues ki son droles !
fou2sky
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:38:27
t blagues dsl
vamp_dam
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:15:11
vamp_dam_snake@msn.com
ANTI_UC
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:45:23
yenicep_797@hotmail.com
Drix08
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:13:26
je m´ennui y a personne...
ANTI_UC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:36:24
Ya moi
Drix08
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:20:06
nan y a personne !
Icewolf_666
Niveau 10
30 juillet 2004 à 03:52:33
oui ya du monde...
ditzer6
Niveau 5
01 août 2004 à 14:09:52
damienno_9@hotmail.com
N-23-45
Niveau 10
01 août 2004 à 18:02:26
ya personne !
-benji114-
Niveau 10
01 août 2004 à 18:12:17
voila mon adresse tant atendu de tous et celle la c´est la vrai! ( n´est ce pas n-23-45 ! !!!! ) shakwon114@hotmail.com
N-23-45
Niveau 10
01 août 2004 à 19:14:48
benji114- Posté le 01 août 2004 à 18:12:17 voila mon adresse tant atendu de tous et celle la c´est la vrai! ( n´est ce pas n-23-45 ! ! !!! )