CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

)>>>>topic d'aide(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:58:23

Salut tout le monde,

je suis bloqué à la mission 6 ( je crois) , après avoir infiltré la base Emerald dans la précédente . Je dois dégommer les SPADS sans qu´ils donnent l´alerte. Je liquide tout les environs de la base et puis je reviens sur mes pas pour rentrer dans une sorte de cour qui est à droite d´où on démarre. Et là , ils sont trop nombreux et quand il y en a un qui découvre le cadavre d´un autre , il donne l´alerte et je suis cuit. Des conseils ?

Merci d´avance

ryan79
ryan79
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:41:25

Il faut cacher le corps.

ryan79
ryan79
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:42:10

les corps

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:44:56

C´est une blague ? :ouch2:
Si je vais chercher le corps , je me fais repérer à tout les coups , faut pas déconner non plus

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:50:03

bah faut être un peu intelligent lol

si tu réflechi faut buter les gars quand ils sont dans un coin tranquille ( non je parle pas d´une meuf) et PAF! tu le bute avec l´arbalète et tu cache le corp dans une cabine un peu isolée

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:54:41

j´ai du la recommencer apres l´avoir réussie une premiere fois parce que le jeu a bugé ( General protection fault!

History: UObject::SaveConfig < - ( WindowsClient Transient.WindowsClient0) < - UWindowsViewport::ResizeViewport < - UD3DRenderDevice::SetRes < - UWindowsViewport::EndFullscreen < - UWindowsViewport::Exec < - APlayerController::execConsoleCommand < - UGameEngine::LoadMap < - LocalMapURL < - UGameEngine::Browse < - ServerTravel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop )

maintenant je l´ai réussie et je suis bloqué quand il faut faire sortir Carrington . Des conseils ?

merci d´avance

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:58:16

:lol: je sais pas moi j´ai voulu efaire toutes les missions et y a eu un bug a la 1.
Les gars je les ai buté trop vite et celui qui avais la clé de la voiture ben je sais pas ou il est passer :lol: et sa me fait chier de refaire la mission 1 lol

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:04:15

bah elle est simple la un . .. il suffit d´explorer un peu et de trouver les kit de soin . ..

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:46:32

Secret_man Posté le 28 décembre 2004 à 16:54:41
j´ai du la recommencer apres l´avoir réussie une premiere fois parce que le jeu a bugé ( General protection fault!

History: UObject::SaveConfig < - ( WindowsClient Transient.WindowsClient0) < - UWindowsViewport::ResizeViewport < - UD3DRenderDevice::SetRes < - UWindowsViewport::EndFullscreen < - UWindowsViewport::Exec < - APlayerController::execConsoleCommand < - UGameEngine::LoadMap < - LocalMapURL < - UGameEngine::Browse < - ServerTravel < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop )

maintenant je l´ai réussie et je suis bloqué quand il faut faire sortir Carrington . Des conseils ?

merci d´avance
-------------

un conseil: t´as le droit d´utiliser une autre arme que le 9 mm :ok:

:dehors:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:52:54

Personne n´a besoin d´aide ?

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:04:42

marrant Jeux_maniac . ... :sarcastic:

vlad63
vlad63
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:09:22

je narive pa a utiliser le grappin ken il fo suivre jones,kelkun peu me repondre tré vite

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:32:06

Va dans les options pour régler le grappin.....En tout cas c´est un clic sur la souris 1 pour monter et pour desendre clicer la souris 2.(le bouton de la souris de droite).

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:50:21

Tu le met à la verticale comme ceci

:d) https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/x/i/xiiipc060.jpg

puis tu vise le crochet pour que ton viseur devienne rouge, une fois ceci fait tu clique gauche pour lancer le grappin et pour monter déscendre c´est comme ta indiqué yeni ou bien ca marche également avec la commande " sauter" pour monter et " s´accroupir " pour descendre...

Une fois accroché, monte avec le filin, puis une fois arrivé à bonne hauteur, balance-toi afin d´atteindre sain et sauf la terre ferme :ok:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
30 décembre 2004 à 19:15:58

Bon moi je voudrais vous poser deux questions:
1)Ca veux dire quoi booster son pseudo?
2)Savez vous ou peut-on télécharger d´autres maps?

Merci de me répondre.

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:18:50

pour DL d´autres maps je crois ke y´en a pa bocoup, et a mon avis, celle ki sont dans le jeu suffisent et pour BOOSTER son pseudo, j´en sais rien :bye:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:23:05

tu m´aides pas beaucoup mais merci quand même alors quelqu´un à t´il la réponse à mes deux questions?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:24:12

Booster sa veut dire tout le temp parler pour rien dire....Tu te rajoutes des messages quoi...

vlad63
vlad63
Niveau 5
30 décembre 2004 à 20:36:11

mais jarive pa a trouvé le grappin japui sur toute les touches de la manettes ( je jou sur xbox)et il é meme pa dan mon inventaire

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:37:45

Dans les options ta regarder ?

La vidéo du moment