Bonjour à tous
je vais tentez d´expliquer rapidement le but de cette team
tout d´abord à l´heure où j´écris ce message je suis le seul représentant de de la team hé oui elle vient juste de naitre !
donc avant tout je recherche des personnes motivées pour jouer en équipe ( meme debutants ou timides qui n´ont pas encore osés franchir ce cap )
ensuite le but étant d´etre diversifié et de ne pas se cantoner qu´a un jeu comme un clan classique ca serait bien que les joueurs voulant nous rejoindre jouent a la plupart des jeux citez ci dessous:
-Freelancer
-Jedi Academy
-XIII
-UT2004(demo seulement)
-Disciple2(ca dependra)
-strongold crusader(ben disons que je l´ai...)
-command and conquer generals ( je suis nul mais bon...)
-Call of duty(faut que je l´achette la)
-Trackmania(pk pas . ..)
-Virtual skipper3(c vraiment pour les furieux )
enfin bon vous voyez le panel est large et on peut en enlever comme en rajouter ca se decidera avec les premiers venus en fait car pour l´instant rien n´est décidé encore . ..
donc je vous attend cher Gamers Résistants avec impatience . ...tient au fait pk Les Gamers Résistants euh.........ben . ....ca m´est venu comme ca disons que je trouve souvent les clans trop dans leur delire et surtout bloqués sur un seul jeu(pas tous bien sur j´en ai eu l´experience) par conséquent j´ai voulu créer un groupuscule capable de se deplacer de jeux en jeux facilement puisque recruté pour ca a la base , des joueurs pas trop jeunes genre plus de 25 ans jusqu´a plus de 50 ans ( ca serait cool non ? ) biensur l´age ne veut rien dire ( moi j´en ai 28 et des fois j´en ai encore 16 hihhihi)
alors pour la communication j´ai monté un serveur team speak ce qui veut dire qu´on poura se parler directement avec micro(le mieux étant le casque/micro je pense) ca facilitera notre organisation dans les jeux et completera bien le forum...
alors voici le lien pour le site :
http://monsite.wanadoo.fr/-lgr-
ca sera modeste mais fonctionel...