oui je sais et moi aussi sa méberve les gars,je suis censé être modéro depuis octobre!chaque fois telombre a réorganiser des élections qui ont débouché o meme résultat que vous connaissez,mais que voulez vous que je fasse mes amis,telombre mas dis ken gros si jallais ramené ma geule la bas,jy serai jamais modéro,il ma dis aussi ke si les gens d´en haut en ont envie ben il élisent ki il veulent ou alors il laissent pourrir le forum,mais bon regarde nounours ty a été hier et il ont fait le boulot vite fait
alors je ne sais pas mais si vous voulez maider,n´hésitezpas parceque moi je peu pas,vous comprendrez aisément pourkoi et puis depuis le temps que je veux commencer ce boulot!!je suis frustré de voir tous les gogol qui post nimporte koi ki floods,ou par exemple les uc ki ont une impunité horrible et + de pouvoir ke..... bon jarrete là parceke sinon je ne serais jamais mod,mais cet dégeulasse parceke 13 est peut etre mieux ke gta et en tous cas et la cest sur mieux fréquenté,ici,chez nous on a des cons mais aussi pleins de gens formidable comme vous tous mes amis.j´arrete parceke sinon je vais pleure!