voila je sui lok g bo longe les murs courir bref cette %§&* de camera me chop ! !
je vous le passage pour ceux ki ont le courage de lire ces la soluces de JVC mais bon il parle pas de cette pu1 de caméra . ..
Moi je vois pas si kelk1 a un truc
c base secrete apres l´ascenseur mici
" Regardez bien face à vous. Vous apercevez normalement une double-porte. Baissez-vous et entrez. Continuez toujours à pas feutrés dans le corridor. En effet, une vitre donne sur ce passage. Au bout d’un moment, vous verrez un homme pénétrer dans une pièce qui s’avère être les vestiaires. Suivez-le furtivement, et prenez le balai situé un tantinet avant lui. Mettez-lui un grand cou sur la tête. Regardez aux alentours. Une grille vous accroche le regard. Brisez-la et entrez dans le conduit. Une fois parvenu au bout, ne sortez pas immédiatement. Un soldat effectue sa ronde vraiment très près. Grâce à ses pas qui vous renseignent, attendez qu’il s’éloigne. Brisez alors cette grille. N’étant complètement idiot, il va se demander ce qui se passe. Patientez jusqu’à ce qu’il redevienne sûr de lui. Mais entre temps, vous aurez fait un aller-retour au vestiaire, afin de prendre une arme. Emportez une bouteille, par exemple, car les objets trop gros ne passent pas dans les conduits. Cassez la grille qui s´y trouve et engagez-vous dans le conduit. Retournez auprès du garde. Attendez qu’il se retourne, puis sortez rapidement de votre cachette. Eliminez-le. Retournez cacher le cadavre dans les vestiaires, en vitesse. Il y a un effet un garde plus loin que celui que vous venez de réduire au silence. Il vaudrait mieux qu’il ne vous voit pas"