CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubi soft se moque de nous!

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:26:27

En lisant les topik je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir jouer à XIII malgré l´achat de l´original ( nmr de série sur le code barre 3307210121004 pour les sceptiques). Pour moi ca plante après l´écran dargaud. Mon écran s´éteint et retour windows une minute après sans que le jeu soit lancé. Deux msg au site ubisotf.com: 1ère réponse les drivers ne sont pas à jour. Réponse facile mais débile car les 5664 nvidia datent du 15 mars 2004 alors que le jeu est sorti en nov 2003. 2ème je dois baisser les paramètres de ma Ti4200 via le bureau. N´importe quoi! Je joue sans blème à call of duty en 1024 à fond les manettes et aux autres FPS. Je crois plutôt qu´ubi a tellement protégé son jeu qu´il plante avec rien. Faites comme moi, inondez le site ubisoft de mail pour protester contre ce foutage de g...Se protéger des pirates c´est bien, mais rendre injouable pour l´acheteur c´est de l´escroquerie!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:25:26

:oui: ouais t´as raison ca se fait pa ce kil fon. Surtou le fait de ne pa te repondre. Moi le jeu marchait tré bien mé le probleme ke jé eu c´est ke deux de mes cd se son niké dans mon lecteur cd.
A cause de leur fragilité et aussi de la boite de jeu . ..cé tro chian d´y enlevé lé cd il fo tirer a fon dessus.
Voila
:bye:

k4z0x
k4z0x
Niveau 1
24 mars 2004 à 15:01:07

tout à fait daccord avec toi !
mais.. ke fo tl faire ?

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
24 mars 2004 à 20:56:55

>> REINSTALLER LES MECS !

Kan vous avez un pb comme ca ou alors si l´écran est jaune, ou si la souris réponds pas, ou encore si le jeu BUG o début FO REINSTALLER !
DSL je vois pas d´otre solutions ! :nonnon: :)
N.23.45

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
24 mars 2004 à 21:28:24

N2345 > T´es marrant... Si dès la première fois qu´ils y jouent ça ne marche pas, le fait de réinstaller ne changera rien. Il n´a jamais marché, il ne vas pas marcher là.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 07:19:38

pour répondre à nounoursted, j´ai réinstallé le jeu trois fois ( les boules...) et toujours pas possible de le lancer.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 13:43:18

je viens de recevoir encore la même réponse de la part de ubisoft, à la virgule près, c´est à dire régler ma carte graphique. Pauvres nazes, c´est la réponse facile de celui qui ne sait pas. ma Ti4200 couplé avec mon processeur amd fait tourner tous les jeux actuels en 1024 à fond. Ma réponse à moi sera de ne pas acheter un jeu ubisoft. Il y en a tant d´autres...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:15:35

je viens encore de recevoir la meme reponse a propos de ma carte graphique. je dois la régler via le bureau. 1er c´est vachement pratique un jeu qui prévoit pas un réglage de sa CG avant que le jeu se lance. Secundo. Je sais que ma Ti4200 n´est pas en cause et que la lecture des topics est edifiante, à savoir une nombre énorme de clients déçus parce que le jeu plante avant, pendant ou après. Révoltez vous bande de bourrins. Ca sert à rien de crier dans le vide. Inondez le site de ubisoft de mail hostiles. Nous avons payé un prix pour jouer...

La vidéo du moment