CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois en 1/1 ou 2/2

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 mars 2004 à 02:59:43

Bon, je vous proposes ( pour ceux qu´ils le souhaite) de venir sur ce topic, vous inscrires quand bon vous sembles, ce qu´il voudra dire que vous étes en attente d´un math contre qui veut vous affronter, ou contre celui que vous désignerez !
Le math se ferais en 2 manches gagnantes.
J´ai mis aussi un 2 contre 2 si vous le désirez!

Il y a un truc auquel j´ai penser aussi qui serait sympa, c´est que pour les 1 contre 1 d´autres personnes pourraient venir voir le math en tant que spectateurs ( sans gener les joueurs, cela va de soit)
Pour ce faire, c´est trés simple: les joueurs ont la même couleur et les spectateurs ( à l´écart) de l´autre couleur forcément!
Je crois que cela vaut le coup d´ essayer!?

Dites moi ce que vous en pensez, c´est histoire de changer l´ordinaire, plutôt que de glander sans savoir quoi dire ou faire sur le forum, disons que cela pourrait être une variante !
En tous les cas je propose, maintenant à vous de choisir, car bien évidement je ne peu pas y jouer seul, cela va de soit!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
20 mars 2004 à 03:13:35

bonne idée :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:33:46

cé une tré bonne idée 007 a expérimenté...
mé ca sera san moi.mon jeu merche pu :snif2:
A++

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:09:52

Mon jeu remarche!!!!!!!!!!!!!!!!
cé tro bien. pour tes parties 007 cé kan tu veu . mon msn cé alexiserres@hotmail.com.
Venez tous cet aprem sur lé parties PSC practise y aura du lourd. Prenez tous mon adresse msn et venez jouer contre moiSVP...
A+++
-PSC---KeePeR

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 mars 2004 à 17:58:11

Salut les gars,
Il y a seulement un petit détail que j´ai oublier de regarder hier, et que je viens de vérifier aujourd´hui: Ont ne peu pas débloquer " le tir fraticide" ce qu´il veut dire que l´on ne peux pas tirer sur le personnage de même couleur, alors que dans certain jeux on peu le débloquer!
Alors peut-être en bidouillant dans les fichiers du jeu, si quelqu´un à la solution ce serait parfait!

Remarquer cela n´empéche pas de jouer les matchs en mode normal, pour l´instant!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:07:43

RE Salut,
Et bien moi aussi forcément, je m´inscris pour qui voudra bien faire un math contre moi ? !
Il me semble que mon premier macth sera contre Furious-angel puisque tu es daccord!

Donne moi une heure dans le Week-end, ou début de semaine, sur ce topic ou sur MSN:
franck_63@MSN.com

PS: On décidera aussi en combien de point, les régles et companies ( si il y a lieu...)!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:21:32

lu zero0zero7. jsui dacor pour le match
Mais perso je pense ke cé mieu en deux contre deux... cé plus sympa. ta pa de team?? Sinon cé pa grave on pren d´autre personne. Alor ki veu faire dé match 2vs2?.???????????,
Sinon ca me dérange pa de faire1vs1 tant kon peu se fragger :lol: .
Bon A++++
PS: je croi ke je té vu cette aprem 007 ds ma parti...

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 mars 2004 à 23:46:42

Salut Furious angel,
Ouais ! !! lol! j´suis venus, j´etais tous seul à la fin ! lol!
Sinon je suis venus parceque tu avais laissé un message, mais sinon je ne joue jamais en deathmatch et cette carte je ne la connaissais pas ( à par une fois juste pour voir à quoi elle ressemblait)
Enfin sinon, je tiens à te dire que " chapeau bas ! " , tu te démerde vraiment bien, franchement!
Je vais essayer de trouver un joueur, pour un 2 contre 2, sinon, ont fera ça tous les deux comme tu dis! " Au nom du frag ! " lol!
Ah oui, et réfléchis aussi au nombre de points et la carte, ( bon pour le mode de jeu: Deathmatch j´imagine!)tous ça en deux manches gagnantes!(j´y réfléchis aussi!)
A demain pour voir ou ont en est !
Salut Furious angel !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
21 mars 2004 à 17:45:30

Salut Furious angel,
J´ai donc proposé à Wyvern06 de se joindre à moi pour ce p´tit match! Ci pour lui c´est ok, on va pouvoir le faire rapido!
Ca marche toujours pour toi ?
Salut et à plus tard !

-PSC---Darkira
-PSC---Darkira
Niveau 2
21 mars 2004 à 17:58:54

Salut!
Je suis de la PSC comme KeePeR, dc je pense qu´il ne verra pas d´inconvénients que je me mette avec lui :) , voilà tchao!!

-PSC---Darkira

calenjer
calenjer
Niveau 6
21 mars 2004 à 18:21:50

moi et killer contre ? ?? OU SINON MOI

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:46:00

keske tu raconte 007 tu m´a jamais proposé quoi que ce soit???

mais bon c´est pas grave j´accepte de me joindre à toi pour le premier 2 contre 2,mais la kestion est de savoir kand?

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:22:29

Salu a tous.
Merci a toi 007.
Pour lé match en semaine ca va etre dure pour moi...dsl. ptetre le mercredi ou un soir... Mais sinon pendant le week end je sui totalent d´accor.
Je me metteré volontier avec darkiraa. mé lui non plu ne peu pa jouer en semaine. Donc je propose de faire un pti matche samedi prochain ki resemblera a moi+darkira vs 007+wyvern(?)
Voila kan a la map et au nb de point ca m´est égale. Voila. je pourrai kan meme poster pendant la semain pour fixer tou. Salut a tous
A++
-PSC---KeePeR

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:41:53

vi pourkoi pas de probleme mais on va se faire éclater là 007!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:57:23

Salu wyvern. Cé cool ke tu puisse jouer. je pense ke cé pluto équitable, et de toute facon c´est amicale donc on joue pour le fun.
Pour la map sur lakel on jouera je propose SPADS ou Bristol ou winslow bank ou sinon Emerald est une bonne map a 4. Ou sinon on peu se le faire en sabotage mé deux contre deux en sabotage je pense pa ke ce soi excellent. Voila
A++

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:52:46

:up: s´il vou plait... Faudrai encore fixer la date et la map... Enfin si vou etes ok pour le match.
A++

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:43:33

Donc salut à tous!

D´abord Wyvern06,
Tu l´a peut-être vu depuis ( le message, dans lequel je te propose le match?)parceque je ne me serais pas permis de dire que je t´en avais parlé, si cela n´avait pas été le cas! Bref cela n´est pas trés grave, car en plus on joues seulement samedi prochain!(apparement?!)
Sinon..., ouais j´ai vu: Furious-angel VS nous deux! Bon , si tu le dis:OK, on va en prendre une, mais bon...,on va pas faire marche arriére ça sera marrant et puis voila...!
Déja, à la base je ne sais pas qui joue bien, ou pas ! Donc, je me suis dit: Wyvern06 est sympa il veut jouer ( éventuellement?) contre moi ( comme tu m´avais dit!) donc j´imagine qu´il voudra bien jouer: avec moi ? ! Voila!
C´est toujours OK, même si c´est pour aller au casse pipe ? !! LOL!!!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:55:07

Ok cool mais juste une petite rectification . ..je site; " Sinon..., ouais j´ai vu: Furious-angel VS nous deux! Bon , si tu le dis:OK" fin de sitation,lol; je suppose ke ca ne serait pa pluto furious angel+ DARKIRA vs vous deux.
Paske tou seul bon... je sui po contre mé cé boucou mieu deux vs deux. Voila .
:bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:59:10

et pui sinon pour la map je propose; SPADS, Winslow bank et sinon Emerald né pa une map tré connu mé elle é tré bien a 4.
Et pour la date j´en é déja parlé ausii je pouré tou samedi apré midi apré 13.30 et un dimanche vers 17.30.
Bon sinon je trouve ke cé une tré bonne idée ces match et k´il fodrait ke tou le monde y participe. Et pui apres faire ca par team
Voila
A++++++

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 mars 2004 à 17:13:33

Salut Furious angel,
Ouais... lol! Exact, j´avais oublié Darkira!
Sinon, pour ce qui est des heures, pour le week-end prochain, cela me parait bien ( 1 des 2)pour moi c´est OK!
Je pense que Wyvern06, nous confirmera ça aussi avant samedi, voila!
A plus tard!

La vidéo du moment