CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·->]Le Grand Débat[-·._

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:28:38

anti_uc Posté le 24 mars 2004 à 14:49:32
je pensse qu´il veulent avoir un statut dans cette pauvre société qui ne leurs accordent pas grand chose doc comme a dit wyv le cotes ´´Bad Boy´´ les fait bander

Oui ca les fait " bander" mais toi tu peux pas ! !! :lol: :lol: !

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:29:23

je rigole biensur ! le prend pas mal :-)))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
n.23.45

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 mars 2004 à 01:31:49

si c´est à moi que tu dis çà alors sa ne me fait pas du tout rire :lol: :-)))

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:28:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:34:05

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:36:18

:lol: :ok: :oui: :lol: :lol: :bye: :dpdr: :lol: :lol: :lol:

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 12:45:49

:dpdr: :dpdr: :dpdr: :lol: :lol: :lol: :ok: :ok: :oui: :oui
::lol:

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:55:51

Barre toi... :nonnon: au cas où, nous sommes sur le pt d´avoir un modéro, alors arrete, ou alors :bye:

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 13:40:56

:-p

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 13:45:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:19:35

Votre débat c´est de la daube. le bug c´est de savoir si un gars qui a mis entre 40 et 20 euros peut jouer à XIII sans bug. Votre truc c´est de la merde et allez voir aileurs. y´a des sites merdiques pour votre musique. alors faites pas chier...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:22:42

JJJ arrête de suite ta daube sinon tu vas gicler grave de la mort...666 the number of the beast.
Retourne sur le 3615 code la recherche de la nouvelle tare...

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:31:15

C koi ton problème eddiethesucker?

Je t´emmerde pas, alors viens pas poster n´imprte koi... :nonnon:

Si t´as un prob, tant pis pr toi, c pas l´endroit pour demander de l´aide, encore moins pour venir insulter les gens... :honte:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
25 mars 2004 à 14:35:42

encore un fois ce genre de conversation doit cesser...Place au jeu et au frag. Ne faites pas de pub ni de suite à des fouines qui confondent 1+1 avec le 00 d´un code. Mon premier ordi à été un oric amtos avec des pixel gros comme une fraise,puis j´ai prog sur CPC AMSTRAD. Le reste est question de culture et de respect entre prog. Arretez d´utilisez des forums jeu pour votre compte perso. On se fout de votre groupe ( en général merdique) qui est meileurs que Lorie.. Allez ailleurs naze...

hyerot
hyerot
Niveau 7
25 mars 2004 à 17:02:33

casse toi jjj ton topic cest de la merde . tout le monde le dit .

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:42:21

wow, on se calme eddie!!

" encore un fois ce genre de conversation doit cesser...Place au jeu et au frag", ben barre-toi! et emmerde pas les gens!! :(

" Ne faites pas de pub ni de suite à des fouines qui confondent 1+1 avec le 00 d´un code" je fais pas de pub. et je vois pas le rapport... :question:

" Mon premier ordi à été un oric amtos avec des pixel gros comme une fraise,puis j´ai prog sur CPC AMSTRAD. Le reste est question de culture et de respect entre prog." Ecoute, tant mieux pour toi, mais on s´en bat les couilles de ta vie.

" Arretez d´utilisez des forums jeu pour votre compte perso." :ouch: là je vois pas le rapport. Je ne vois pas en koi j´utilise un forum pour mon compte perso... :question:

" On se fout de votre groupe ( en général merdique) qui est meileurs que Lorie" De quoi tu parles?? :question:

Et hyerot, c bon. On a compris. ce n´est plus très drôle.

" tlm le dit", ya ke toi et eddie. alors arrête de te prendre pour le monde entier moins un :-)))

harvester_of_so
harvester_of_so
Niveau 1
27 mars 2004 à 15:40:35

Salut
j´aimerai revenir sur le premier sujet " sniper est il antisémite?"
Quand on lit leur texte particulierement le refrain et la phrase " les colons te volent tes terres" cela porte a confusion avec le reste
Le groupe sus-nommé prétenderait que les Israëlien ( apparement les juifs) leurs volent " leurs terres". ( au passage: Pourquoi parlent ils de leurs terres alors qu´ils habitent en France ? )
Mais quand on continue a lire on trouve une phrase comme " qu´les juifs du Maghreb ont longtemps vécu en harmonie, avec les Musulmans"
on retourne sur notre jugement
mais apres le " Rien qu´sa cogne ça c´est la politique de Sharon " me laisse un coup amer et je trouve un leger anitsemitisme a cette phrase car pourquoi ne pas avir dit la meme chose de ce terroriste d´Arrafat ?

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:06:37

pas de prob, j´aime mieux revenir au sujet précédent, plutôt que d´avoir affaire à des flooders... :nonnon;

:d) Alors, moi mon avis c´est qu´il ne sont pas antisémite.

LE problème à mon avis dans ce débat est la confusion. En effet, il y a 3 niveau à bien séparer :

:d) Sharon et le gouvernement d´Israel
:d) Les Israeliens
:d) Les Juifs

La confusion de ces trois types de personne fait qu´il y a souvent mauvaise interprétation.

A mon avis, l´action du gouvernement Sharon est très critiquable, mais cela ne veut pas dire que les Israeliens soient criticables à leur tour : Il arrive souvent que le peuple d´un pays n´aime pas ou n´approuve pas les choix de son gouvernement ( le cas de l´Espagne ou de l´Angleterre est probant, notemment au sujet de la guerre en Irak).

Et malgré cela, admettons que le peuple d´Israel soit à 100% derrière son gouvernement(ce qui n´est pas le cas, soyons en sur, comme dans tous les pays), et que le gouvernement reflète la volonté des citoyens Israeliens, étant donné qu´il y a eu des élections, cela n´a aucun rapport avec les Juifs: la Judaïté est une religion, et il y a des Juifs dans beaucoup de pays. Et de plus les Israeliens ne sont pas tous Juifs. Donc faire l´amalgame Israelien-Juif serait comme dire que les Boudhistes sont pour la peine de mort et contre les Droits de l´Homme, étant donné que la Chine est peuplée par une majorité de Boudhistes...

Donc, il ne faut pas se mélanger les pinceaux.

Ensuite pour répondre directement à ce que tu as dit:

" Le groupe sus-nommé prétenderait que les Israëlien ( apparement les juifs) leurs volent " leurs terres". ( au passage: Pourquoi parlent ils de leurs terres alors qu´ils habitent en France ? ) "

Ils ne parlent pas de leurs terres: ils disent tes terres. Je ne vois pas trop ce que tu reproches là à Sniper.

" mais apres le " Rien qu´sa cogne ça c´est la politique de Sharon " me laisse un coup amer et je trouve un leger anitsemitisme a cette phrase car pourquoi ne pas avir dit la meme chose de ce terroriste d´Arrafat ? "

Là encore, ils prennet partie,d´accord, mais le fait de critiquer Sharon et pas Arafat en fait-il pour autant des antisémites?
D´abord, comme je l´ai dit précédemment, il ne faut pas amalgamer Sharon, puis Israel, et enfin les Juifs.
On peut ensuite s´interroger sur l´importance et la portée réelle de chacun : Sharon contrôle ses troupes, il a la deuxième armée du monde, il a le soutien des Etats-Unis, alors qu´Arafat est cloitré à Ramalah, entouré de chars Israeliens, il condamne chaque attaque terroriste palestinienne et ne contrôle pas le Hamas.

Voilà ce que j´en pense, et je suis tout à fait ouvert à tes arguments :-)))

hyerot
hyerot
Niveau 7
27 mars 2004 à 22:48:14

harvester_of_so
harvester_of_so
Niveau 1
28 mars 2004 à 00:09:05

certaine de tes argumentatisn sont bonnes meme tres bonnes, effectivement tt les israëliens ne sont pa juifs et ne sont pas derriere Sharon
Mais concernant Arafat, je dirais qu´il est lui un terroriste ce qui semble etre oublié par beaucoup...

La vidéo du moment