CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·->]Le Grand Débat[-·._

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:57:11

Pourvu que ça dure!!

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:11:22

oué ! si tu sors des bon sujet comme celui la ! :oui:

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:13:01

j´essaierai!

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:14:06

je te fais confiance ! :) je t´aime bien c pas pour rien ! :rire:

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:14:40

je te fais confiance ! :) je t´aime bien c pas pour rien ! :rire:

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:04

:lol: j´ai pas intérêt à me planter alors! :lol:

Bon, personne d´autre qui a son avis??

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
18 mars 2004 à 00:57:16

Lol! Comme ils sont mignons ! :hap: :oui:
Malheureusement, c´est trop rare sur les forum !
:ok: !

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:29:08

et c´est quoi le rapport avec XIII?

ah oui sniper! :lol:

ben moi je trouve que c´est une bonne arme dans le jeux,mais faux bien s´en servir ce qui est difficile :rire:

bon par contre maintenant je sais pourquoi t´était énervé ce soir!

bon pour mon avis,ben je trouve que sniper ils devraient pas faire les attentats de madrid

comment çà sa na rien avoir?m´en fou! :rire2:

bon ma vrai opinion est:

que je m´en fou total,j´ai jamais entendu ce groupe,parceque c´est du rap et moi j´aime po!

mais bon la réponse à ton débat est asez évidente non?
même sans connaître se groupe,c´est évident,disons à 98% qu´ils sont anti-sémite,car ce sont des arabes(comme tous les groupes de rap)et qu´ils ont forcément des origines algériennes ou marocaine et obligatoirement ils s´identifient aux palestinien et donc forcément ils détestent les juifs et ils veulent faire partager leur opinion par tous les jeunes de la cités,exactement comme quand ces groupes disent " nike la police"

mais bon à un certains momment donné faudrait peu être réfléchir,ces cons là ce serait les premiers à chialer s´il n y avait pas de flics

tiens c´est une bonne idée çà non pour le prochain débat? êtes vous pour ou contre un monde sans flics?et pourquoi?

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:52:21

Désolé wyvern, mais en tant que futur modéro, c´est à toi de montrer l´exemple normalement, et là... Tu me déçois bcp pour quelqu´un qui va devoir modérer. :nonnon:

Le but n´est pas un débat sur " les rappeurs sont ils con?" premièrement, et deuxièmement, ce n´est pas parce qu´ils sont musulmans qu´ils sont anti-sémites! :ouch:

Ce n´est pas parce qu´on accepte pas la situation en israel qu´on est anti-sémite.

Le but de ce topic n´est en aucun cas de se défouler avec des clichés du style : " c des rappeurs, donc c des cons, et en plus ils sont arabes, donc c des antisémites..."
Il est interdit de tenir des propos racistes, c´est dans la charte du forum ( charte que tu devras bientôt faire appliquer au passage...), donc...

Je ne donne pas mon avis maintenant sur cette question, mais je veux juste dire que le but de ce topic est d´argumenter un peu plus que " c des rappeurs=> c des arabes=>c des anti-sémites" . ..

Voilà. Désolé wyv, mais je trouve pas tt ça très correcte.

PS: as-tu lu le texte en question? :question:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:37:14

deésolé jjj je nai pas utilisé ces raccourcis de merde,et les propos que j´ai tenu ne sont pas raciste(ça va pas toi?)dailleur a aucun momment je n´ai parlé de musulman,c´est toi qui l´invente

mais je le répète,la plupart des gens d´origine arabe n´aiment pas israel et donc par la les juifs,parcequ´il s´identifient à la cause palestinienne(capiche?)

et ne confond pas tout aprés j´ai marqué qu emoi perso je n´aimais pas le rap,mais je vois pas en quoi je serai raciste

et pour le faite que tu dise que tu es déçu que je sois modéro,je rejoins l´opinion de timaurette,c´est à dire que je devrais effacer ce topics,vu qu´il n´as aucun rapport avec XIII

mais bon d´ici là tu as le temps :-)))

ps:le faite de dire " arabe" pour désigner la communauté nord-africaine n´est en aucun cas une insulte,c´est comme si toit tu pétais les plombs parceque je t´appelle l´européen

pour répondre à ta question le texte je ne l´ai pas lu,mais jai présisé das mon post que c´était slon moi parceque en gros je n´avais pas tous les éléments

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:24:13

ok, j´ai eu peu exagéré tes propos, mais

1. les raccourcis, je ne les invente pas :
:d) " à 98% ils sont antisémites, parce qu´ils sont arabes" arabes=>antisémites
:d) " ils sont arabes(comme tous les rappeurs)" arabes=>rappeurs
:d) " ces cons là [les rappeurs]" rappeurs=>cons

2.J´ai fait l´amalgame arabe < => musulman parce qu´un des gars de leur groupe l´est.

3."la plupart des gens d´origine arabe n´aiment pas israel et donc par la les juifs", :ouch: et DONC les Juifs? On peut très bien détester le gouvernement d´Israel, sans haïr son peuple! Je hais Jean-Marie LePen, mais ce n´est pas pour autant que je hais les Français!

4."et ne confond pas tout aprés j´ai marqué qu emoi perso je n´aimais pas le rap" c pr ça que j´ai mis que ct bizarre venant du futur modérateur de tenir des propos du genre: " de toute façon c des arabes qui vivent dans des banlieues, qui détestent les flics, mais c des cons, ils ont rien capté...
Ok, chacun son avis sur le rap, mais des clichés gros comme ça...

5."mais je vois pas en quoi je serai raciste", ok, tu t´es expliqué là dessus, mais de dire que forcément les arabes haïssent les Juifs, c un peu facile.

6.pas de problème, supprime ce topic si cela te plait. C toi le modérateur, tu as été élu démocratiquement, je n´ai pas à contester ton pouvoir sur ce topic. Malgré tout, ce topic ne fait de mal à personne, il permet de débattre. D´accord il n´a rien à voir avec XIII, mais combien de topics sur ce forum sont excellents sans avoir de lien avec XIII?Enfin bon, encore une fois, c toi le mod.

7.Dommage que t´ais pas lu le texte.

voilà. je retire ce que j´ai dit au sujet du rascisme, mais je pense que tu aurais pu être plus soft, et plus objectif. Mais bon, on va pas se prendre la tête avec ça, puisque de toute façon tu vas l´effacer...
Désolé si je t´ai offensé.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:48:38

:lol: sais chiant a lire vos discusions...

un autre debat....

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:49:04

MDR anti_uc! :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:49:25

voilà. je retire ce que j´ai dit au sujet du rascisme, mais je pense que tu aurais pu être plus soft, et plus objectif. Mais bon, on va pas se prendre la tête avec ça, puisque de toute façon tu vas l´effacer...

Désolé si je t´ai offensé

je suis daccord avec toi jai été un peu trop loin!

tinkiete je vais pas leffacer ton topic;seulement si sa gene qqn!

et puis rien ne dis ke au dessus il décideront ke je soit modéro ^^

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:52:50

les mecs faites des post pas aussi LONGS ! car j´ai la flemme de les lire ! :lol: !
ET VOUS ENERVEZ PAS ! " C EST COOL INNTERNET C EST PAS POUR SE TAPER DESSUS VIRTUELLEMENT ! "
N.23.45 :)

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:08:18

c bon, si tu avais lu, tu le saurais, ya pas de bill...

Mais faut lire!! :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:57:15

au moins sur le net tout le monde peu donner son opinion et débattre d´égale à égale :ok:

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:30:40

:oui:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:11

:cool: mennnnnnnn

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:37:30

:oui: Wyvern a raison !
O FAIT IL EST DEVENU KOI TON IMITATEUR/IMPOSTEUR ?

La vidéo du moment