ok, j´ai eu peu exagéré tes propos, mais
1. les raccourcis, je ne les invente pas :
" à 98% ils sont antisémites, parce qu´ils sont arabes" arabes=>antisémites
" ils sont arabes(comme tous les rappeurs)" arabes=>rappeurs
" ces cons là [les rappeurs]" rappeurs=>cons
2.J´ai fait l´amalgame arabe < => musulman parce qu´un des gars de leur groupe l´est.
3."la plupart des gens d´origine arabe n´aiment pas israel et donc par la les juifs",
et DONC les Juifs? On peut très bien détester le gouvernement d´Israel, sans haïr son peuple! Je hais Jean-Marie LePen, mais ce n´est pas pour autant que je hais les Français!
4."et ne confond pas tout aprés j´ai marqué qu emoi perso je n´aimais pas le rap" c pr ça que j´ai mis que ct bizarre venant du futur modérateur de tenir des propos du genre: " de toute façon c des arabes qui vivent dans des banlieues, qui détestent les flics, mais c des cons, ils ont rien capté...
Ok, chacun son avis sur le rap, mais des clichés gros comme ça...
5."mais je vois pas en quoi je serai raciste", ok, tu t´es expliqué là dessus, mais de dire que forcément les arabes haïssent les Juifs, c un peu facile.
6.pas de problème, supprime ce topic si cela te plait. C toi le modérateur, tu as été élu démocratiquement, je n´ai pas à contester ton pouvoir sur ce topic. Malgré tout, ce topic ne fait de mal à personne, il permet de débattre. D´accord il n´a rien à voir avec XIII, mais combien de topics sur ce forum sont excellents sans avoir de lien avec XIII?Enfin bon, encore une fois, c toi le mod.
7.Dommage que t´ais pas lu le texte.
voilà. je retire ce que j´ai dit au sujet du rascisme, mais je pense que tu aurais pu être plus soft, et plus objectif. Mais bon, on va pas se prendre la tête avec ça, puisque de toute façon tu vas l´effacer...
Désolé si je t´ai offensé.