Salut à tous,
Tout d´abord, j´aurais aimé savoir si quelqu´un d´entre vous connais le clan des " SPADS", et ou je pourrais discuter avec un des membres ( ou tous, ce serais même mieux ! )?
J´ai rarement vu des tocards de la sorte!
Les gars, y déboullent, ils prennent tous la même équipe et c´est genre: " Moouuaaahhh ! !les gars..., ou va les ruiner en face, on va en faire de la bouillie!" " Oh wwoouuaaaiiisss chef vous avez raison chef!!!"
Parcequ´il n´y en a pas un qui vaut mieux que l´autre dans l´équipe! Promis!
Donc si vous avez bien suivi, ça donne:Les SPADS contre " le public" Le math que tous le monde attend..., trés beau math en perspective...!
Bon toi t´arrive, tu te dis: " ah ouais! super drole ! Put1, on va s´en prendre une ! !! Bon tu joues le jeu, Ok! Bon! Aprés 1 minute 04 s de jeu!Fin du math!(j´exagere à peine!)Inutile de vous donnez le score?
Mais c´est glands, c´est qu´ils relance la partie, et je ne sais combien de fois! Et pour courronner le tout ils déboullent dans notre camp histoire de nous plomber direct ! !!
Non là, j´ai cru que je révais là...!
Donc, comme vous pouvez vous en douter, je les auraient bien félicité, pour leurs qualité de jeu exemplaire surtout venant d´une team!