Salut louser538,
J´aurais plutôt tendance à te demander,à quel genre de jeux as-tu envie de jouer entre les deux! ( puisqu´ils sont bien tous les deux!)
Je fais partis des gens qui ont les deux, et si j´avais à choisir, je pense que je me dirais:
-Raven shield: pour les super missions solos à mettre en oeuvre avec tous tes hommes et leurs capacitées!(ça c´est top!!!)Et les armes!!!!!
-XIII: pour le solo biensur, mais surtout le multi qui est rapide, vif, les maps, la jouabilité, les modes de jeux, l´éclate quoi!!!
De toutes les façons, il faudrat que tu joues aux deux ! !! c´est évident, ou tu passeras à coté d´un des deux meilleurs titres dans le top 10, comme JV.com le fais remarquer!
Mais, lequel avant l´autre ?
Je te dirais bien de prendre XIII, tant qu´il y a encore des joueurs en multi, on ne sais pas de quoi sera fait l´avenir de XIII dans ces 2 ou 3 mois avec les sorties qui s´annonces ! !(??)
C´est vrai, meme si j´adore ce jeu,et que je pense encore etre là encore dans 3 mois, la plupart des joueurs seront peut-être sur d´autre jeux! ( Malheureusement, je dis bien!!!)
A toi de voir maintenant, toi seul peu en juger !
Salut Louser538 !