CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remarque

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:46:09

jé remarqué ke certain naime pas du tt ceux ki craque le jeu et ça ça me fé chier royal on fait ce kon veut tt ça c parce ke vous etes deg ke lon est eu le jeu sans ke lon doive payé alors ke vous vous avez taxé et ouia c laid pour vous pigeon casqué 50 euros ds un jeu x faut etre con alors kon peut lavoir gratos ça me fou en rogne ça!!!!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:02:59

on s´en fou que tu le crack!le seul truc c´st que je ne veux pas voir de topics la dessus,si tu décide de le cracker c´est que tu sais comment faire,ce n´est pas la peinde de le communiquer a tout le monde

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:13:36

En attendant gros malin, si les pigeons comme nous ne payais pas leurs jeux non plus, crois tu que tu pourrais les télécharger, et je vais même plus loin, si tous le monde faisait comme toi, et bien: Fini les jeux PC, ou alors des jeux complétement pourris, car les bons jeux on un prix ( conséquent) vois-tu!
Alors avant de cracher dans la soupe, réfléchis avec ta tête, et tu comprendras que les gens qui les achétes, en ont aussi marre de se faire insulter par des gens peu scrupuleux qui pense qu´il ont tout compris en ne payant pas leurs jeux!!!
Et bien c´est justement là ou tu te trompe mon petit, tu est complétement larguer pour ne pas avoir fait la différence!!!
Et je pense avant tout que tu ne manque pas de culot de venir revendiquer ton piratage, alors que si tu joues au jeux vidéo sur Pc, c´est à cause de nous ! !! Chapeaux, t´es un bon toi!On aura tout vu cette fois! Clap clap clap, pour l´intello de service!

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:59:18

:up:

Génial 007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maitrise de chez maitrise!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:06:55

bien résumé 007

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:57:57

. .franchement t´as assuré 007.. lol ! !

je voudrais rajouter!! Les pigeons ils t´emmerdent sal batard!! Tu veux savoir pourquoi nous on l´achète ? ? Déjà on est des gens honnêtes.. enfin pas toujours, j´ai certains jeux gravés ^^ mdr ! ! Mais déjà un pote s´est fait arrêté par les flics à 6h du matin chez lui tt ca parce qu´il a télechargé un cd de musique!! 10.000 frs d´ammende!!!! Et plus de pc... T´es content!! Il avait juste ça de télechargé sur son pc!! Voilà connar!! On veut pas ts se faire prendre son pc...

Allez bye!! ; -)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
09 mars 2004 à 18:59:05

Je retire " sal batard" et je remplace par " bouffon" . . Désolé mais tt le monde n´a pas encore son père de vivant, désolé.

Arfff!!

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
09 mars 2004 à 19:00:32

. ..QUAND JE M ENNERVE JE M ENNERVE BORDEL DE PUTAIN DE SA RACE DE BORDEL DE MERDE DE CONS QUI EXISTENT SUR CETTE TERRE GRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! ! ! ! !

sinox69
sinox69
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:15:08

a yen 1 ke enerver

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:16:38

:lol:

rek1-keuzavier
rek1-keuzavier
Niveau 3
09 mars 2004 à 19:49:35

mé ce ki nou enerv ossi t voi c komen ke t ecri c chian on dirai 1 bb ki c pa ce cervir d1 klavié

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:51:28

:lol: T´es bien placé pour parler!!

Ya deux mots justes dans ton post!!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:49:03

Merci les gars,
Ca fait plaisir d´être épauler, et que la lutte continue ! !! lol!
Non, sans rire, moi aussi j´en ai télécharger, mais cela fait même pas 1/10ème des jeux que j´achétes, mais quand je lis ce qu´a écrit l´autre " mongolien" ! !! Il est perdu lui..!
Je ne sais pas à quoi il s´attendait, en postant une connerie pareille!

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:30:33

pour te répondre(tu vera ke je suis civilisé pas comme vous ki me répondé par des insultes) jattedais exactement ce ke vous avez répondu c-a-d des conneries de ce genre et jé posté ce post parce ke jé parcouru ce forum et tt ce ke je vois c du mépris pour ceux qui cracké le jeu et sa sa ménerve chacun fé ce kil veut sil lachète tant mieux sil le cracke c leurs problème
mais je mentient ce ke je disé plus haut vous étes deg kon est tel le jeu et ke vous vous avez taxé menfin on peut pas vous en vouloir les simples despris sa existe partout nes pas
vous me faites pitier :nonnon: la jalousie est un mauvais default lolll

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:38:10

je ne t´ai pas insulté!

La vidéo du moment