A mon tour de corriger les fautes de drix!!
t´es vraiment con darkira je voulais pas le dire parce que tu m´avais proposer une place dans ta team mais t´es CON c´est tout on peut rien y faire donc s´il te plaît arrête toutes tes conneries parce que ça dure depuis 2 ou 3 mois alors ça FAIT CHIER ! Si tu es apprécié et tu fous la merde c´est chiant car dans un sens t´es pas con ou chiant mais là c´est la goutte qui a fait déborder le vase alors ceci est un coup de gueule moi je pars demain et là franchememt tu me déçois! Tu t´immagines qu´il y avait AU MOINs 7 PAGES DE OUé!!!! Et tu te rammènes et tu fous ta merde ( jusque là tout est normal). Mais c´était une " habitude" de ce forum(les habitués)
Dans un sens ça me dégoute et j´ai pitié de toi voilà le seul moyen de te faire repérer c´est de foutre la merde!On pourrait comparer ça à un floodeur mais je ne dis pas que tu en est un!(Qu´on se comprenne.)Enfin j´aimerais que tu t´excuses c´est le moins que tu puisses faire pour ce que tu viens de faire donc voilà ce serait " sympa" de t´excuser à tous ceux qui ont contribué a faire cette magnifique chaîne de OUé.....
T´AS INTERÊT À AVOIR TOUT LU PARCE QUE SI J´AI MARQUE TOUT CA C´EST BIEN pour que TOI tu le lises et pas forcemment les autres forumeurs de ce forum!
voila quand je reviendrai je serai content de voir tes excuses avec un vocabulaire bien exprimé!
Merci:déçu:
voilà!!