je redis ce qu´a dit yeni mais sans faute :
t´es vraiment con darkira je voulais pas le dire parceque tu m´avais proposer une place chez ta team mais tes CON c´est tout on peut rien y faire donc s´il te plaît arrête toutes tes connerries parceque ça dure depuis 2 ou 3 mois alors sa FAIT CHIER ! Si tu es apprécier et tu fous la merde c´est chiant car dans un sens t´es pas con ou chiant mais la c´est la goute qui a fait renversser le vase alors ceci est un coup de gueule moi je pars demain et la franchememt tu me déçois! Tu t´immagines qu´il y avait AU MOINs 7 PAGES DE OUé!!!! Et tu te rammènes et tu fous ta merde ( jusque la tout est normal) Mais c´était une ´´habitude´´ de ce forum(les habitués)
Dans un sens ça me dégoute et j´ai pitier de toi voila le seul moyen de te faire repéré sais de foutre la merde!On pourrait comparer ça a un floodeur mais je ne dis pas que tu en soit un!(qu´on se comprenne)Enfin j´aimerais que tu t´excuse sais le moins que tu puisse faire pour ce que tu viens de faire donc voila ce serait ´´sympa´´ de t´excuser a tous ce qui ont contribués a faier cette magnifique chaine de OUé.....
TA INTERET A AVOIR TOUT LUS PARSEQUE SI J´AI MARQUER TOUT CA C´EST BIEN pour que TOI tu le lise est pas forcemment les autres forumeurs de ce forum!
voila quand je reviendrais je serais content de voir tes excuses avec un vocabulaire bien exprimer!
Merci:decu:
putin y ren avait des fautes nom d´un sctroumpf
...
a mon avis g pas tout corriger !