Forum Xiii Liste des forums
Sujet : Générique de fin...
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
aetius Posté le 02 mars 2004 à 18:26:35
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le générique de fin du jeu nous offre quelques " révélations" :
- Daniel Beretta, le doubleur de Schwarzie, mais aussi de Sam Fisher dans Splinter Cell, prête sa voix à XIII dans la version française.
- David Duchovny ( c´est bien lui ? ! ) double XIII dans la langue de Shakespeare.
- Nicolas Gaume, ancien dirigeant de Kalisto, apparaît en tant que responsable du site, ou quelque chose comme ça... là encore, on peut se demander s´il s´agit bien de la même personne.
Marrant, non ?
Nounoursted2345 Posté le 02 mars 2004 à 20:55:54
bof...
anti_uc Posté le 02 mars 2004 à 20:56:58
sais hillarent......
Nounoursted2345 Posté le 02 mars 2004 à 21:00:00
c´´est toi ki est hilarant antic_uc !
anti_uc Posté le 02 mars 2004 à 21:00:46
ben ils dit son texte et apres il dit ´´marent non´´???
et mois je dis que sais hillarent....
arjen_guevarah Posté le 03 mars 2004 à 00:50:52
J´avais remarqué aussi, mais c´est pas étonnant que des doubleurs de films doublent également des jeux vidéos. Leur travail est quasimetn similaire et comme on peut aps dire qu´ils soient bien payés, un contrat supplémentaire, ils vont pas cracher dessus, quand meme ! ! !
aetius Posté le 03 mars 2004 à 12:18:41
arjen : oui, je sais, mais c´est quand même intéressant à noter...
Surtout pour David Duchovny, en fait : c´est quand même étonnant qu´ils aient embauché un acteur connu pour le doublage de ce jeu qui, à mon avis, a fait une sortie relativement discrète en Amérique...
Avertir le modérateur
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site! > Forum Xiii Liste des forums
Sujet : Générique de fin...
aetius Posté le 02 mars 2004 à 18:26:35
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le générique de fin du jeu nous offre quelques " révélations" :
- Daniel Beretta, le doubleur de Schwarzie, mais aussi de Sam Fisher dans Splinter Cell, prête sa voix à XIII dans la version française.
- David Duchovny ( c´est bien lui ? ! ) double XIII dans la langue de Shakespeare.
- Nicolas Gaume, ancien dirigeant de Kalisto, apparaît en tant que responsable du site, ou quelque chose comme ça... là encore, on peut se demander s´il s´agit bien de la même personne.
Marrant, non ?
Nounoursted2345 Posté le 02 mars 2004 à 20:55:54
bof...
anti_uc Posté le 02 mars 2004 à 20:56:58
sais hillarent......
Nounoursted2345 Posté le 02 mars 2004 à 21:00:00
c´´est toi ki est hilarant antic_uc !
anti_uc Posté le 02 mars 2004 à 21:00:46
ben ils dit son texte et apres il dit ´´marent non´´???
et mois je dis que sais hillarent....
arjen_guevarah Posté le 03 mars 2004 à 00:50:52
J´avais remarqué aussi, mais c´est pas étonnant que des doubleurs de films doublent également des jeux vidéos. Leur travail est quasimetn similaire et comme on peut aps dire qu´ils soient bien payés, un contrat supplémentaire, ils vont pas cracher dessus, quand meme ! ! !
aetius Posté le 03 mars 2004 à 12:18:41
arjen : oui, je sais, mais c´est quand même intéressant à noter...
Surtout pour David Duchovny, en fait : c´est quand même étonnant qu´ils aient embauché un acteur connu pour le doublage de ce jeu qui, à mon avis, a fait une sortie relativement discrète en Amérique...
Avertir le modérateur
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!