CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccade a mort !! chargement rapide

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:02:50

J´ai joué deux après-midi dessus et tout allait bien, mais maintenant, a chaque fois que je reprend ma dernière sauvegarde, il saccade a mort. Mais le pire c´est que tous mes autres jeux saccade aussi a mort.
Pour que tout rentre dans l´ordre, je suis obligé de faire " Reset" ( un redémarrage n´y faisait rien). Seulement a chaque fois que je reprend le jeu sur une sauvegarde, il recommence cela, quelqu´un a-t-il eu se phénomène ? et Pourquoi il me fait cela ? merci de me répondre.

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:50:30

=> nettoyage du lecteur C
=> défragmentation du lecteur C
=> scan disc de C

Si ca marche tjrs pas=> réinstallation.

Vlà, j´espère que ça t´aidera! :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:26:48

-]]]-
merci,
Je vais donc faire un scandisk de C puis une défrag. et verrai si cela arrange le problème.

Hyunkel25
Hyunkel25
Niveau 4
02 mars 2004 à 05:56:48

sa mé déja arriver mais moi s´était mon anti-virus qui était devenu le virus faque tout mé jeu laggais p-e que ta la meme chose j´espere que non, moi sa ma écoeuré.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:06:40

Je n´ai pas d´antivirus sur se second pc, car inutile, vu que ce pc n´est pas raccordé sur le net.
Il me sert uniquement pour mes jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:14

J´ai tout essayé, rien a faire, il me fait chaque fois la même chose dès que je reprend une sauvegarde, résultat, je l´ai désinstallé.
Je le réinstallerai dès que j´aurai mon nouveau pc super puissant.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:14

:ok: bon conseil jjj,j´aurai fais la même chose

euh spartacus,d´aprés ce que tu dis je pense à un virus,peut être à tu apporté à cette ordi un programme " contaminé",maintenant je te conseil un bon formatage complet da

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:03:46

ns les règles de l´art car de toute maniere certains virus ne sont pas détectable avec un antivirus.fait alt/ctrl/sup et regarde s´il ny a pas de programme suspect

moi j´avais de problèmes relativement similaire,à part que le virus empéchait de finaliser des cd en cour de gravure,sinon j´ai u aussi comme hyunkel25! l´antivirus se retourne contre toi!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:38:26

wyvern06,
je ne dois pas avoir de virus, car tous mes autres jeux marchent bien, a mon avis si j´avais malgré tout ( se qui est impossible) chopé un virus tous mes jeux me feraient la même chose mais il n´y a que ce XIII qui me fait cela, ce qui est bizarre, c´est que les deux premier jours, il tournait sans problème, et je n´ai rien ajouté comme programme depuis que j´ai installé se jeu. En plus mon pc n´est pas sur internet, impossible qu´il ai donc pu attrapé un virus suite a un téléchargement.
Quand je fais Ctrl+Alt et Delete, j´ai juste quatre programmme d´indiqué qui sont ceux-ci:
Explorer
Swtrayv4 ( ceci doit être mon volant SideWinder)
Rundll32 ( ceci je sais pas)
Systray
Dkservice ( ceci est.. je pense le défragmenteur Diskeeper)
J´y ai rien compris a ce problème , ou alors se je cree un conflict avec ma carte graphique et en désactive une partie ou alors une partie des ram, car dès que je fais un " Reset" tout rentre dans l´ordre.
Ou alors cela vient du fait que mon proc. est un P2 de 450 mhz et est donc trop faible, mais alors pourquoi ce jeu a-t-il marché pendant deux jours sans saccader ? Enfin ! faut pas chercher a comprendre car un pc c´est assez lunatique, lol.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:51:56

le jeu tu le fais tourner en 1024?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:16:11

wyvern..
tu penses bien que j´ai tout essayé, diminué la résolution, etc..

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:45:16

:ouch: Pentium 2 450??

Alros c pas étonnant que ca rame...

Le plus étonnant en fait c qu´il ait tourné 2 jours... :question:

phi31
phi31
Niveau 5
04 mars 2004 à 09:13:24

J´ai eu exactement le même problème, absolument incompréhensible.
La solution l´est tout aussi : j´ai redémarré plusieurs fois, fait plusieurs scan disk, coupé ma connexion internet, et le jeu est reparti.
Essaie un peu tout ça va passer.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:13:43

-]]]-
Si mes autres jeux ne rame pas, et qu´après avoir joué sur XIII pendant un certain temps il déconne, c´est bien la preuve que le problème doit venir du jeu puiqu´en plus il fait ramer TOUT mes autres jeux, et lorsque je fais un " Reset" tout rentre dans l´ordre et mes jeux ne rament plus sauf se satané XIII.

PS: je signale que j´ai tout de même une Nvidia Geforce 4 Ti 4200 et que c´est-elle qui permet a mes jeux de " bien" tourner.
Mais je vais changer d´alimentation carte mère et processeur pour l´améliorer. Mais en plus, je vais me payer un tout nouveau pc ( en montage) qui lui aura le processeur AMD AthlonXP 3200+, carte graphique haut de gamme, etc..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:19:34

phi...
j´ai déjà fait tout cela, sauf le scandisk, il refuse de le faire disant que le disque dur est rempli alors qu´il n´y a que la moitié d´occupée, Je ne suis pas raccorder sur le net, j´ai pas d´antivirus, etc.., j
le seul truc que j´ai a désactiver c´est l´écran de veille.
Bon c´est pas grave, je l´ai désinstallé, je le recommencerai quand j´aurai mon nouveau pc et je verrai bien.
Sur le pc ou je tape se message, c´est pas la peine que j´essaye car il n´a qu´une carte Geforce 2 MX, donc il ramera surement d´office.

La vidéo du moment