wyvern06,
je ne dois pas avoir de virus, car tous mes autres jeux marchent bien, a mon avis si j´avais malgré tout ( se qui est impossible) chopé un virus tous mes jeux me feraient la même chose mais il n´y a que ce XIII qui me fait cela, ce qui est bizarre, c´est que les deux premier jours, il tournait sans problème, et je n´ai rien ajouté comme programme depuis que j´ai installé se jeu. En plus mon pc n´est pas sur internet, impossible qu´il ai donc pu attrapé un virus suite a un téléchargement.
Quand je fais Ctrl+Alt et Delete, j´ai juste quatre programmme d´indiqué qui sont ceux-ci:
Explorer
Swtrayv4 ( ceci doit être mon volant SideWinder)
Rundll32 ( ceci je sais pas)
Systray
Dkservice ( ceci est.. je pense le défragmenteur Diskeeper)
J´y ai rien compris a ce problème , ou alors se je cree un conflict avec ma carte graphique et en désactive une partie ou alors une partie des ram, car dès que je fais un " Reset" tout rentre dans l´ordre.
Ou alors cela vient du fait que mon proc. est un P2 de 450 mhz et est donc trop faible, mais alors pourquoi ce jeu a-t-il marché pendant deux jours sans saccader ? Enfin ! faut pas chercher a comprendre car un pc c´est assez lunatique, lol.