si tu le veut je te le donne alor dit moi
Un milliardaire a décidé de créer “Chasseur de génies”, un programme assisté par ordinateur pour, grâce à des tests, enregistrer le quota intellectuel de milliers d´enfants américains et ainsi découvrir des génies en herbe âgés de cinq ans. Pendant de nombreuses années, le programme ne donne aucun résultat probant. Le milliardaire meurt, mais il a demandé que Fozzy continue de chercher. Le super ordinateur ultra-perfectionné peut dialoguer avec Jimbo Farrar, jeune informaticien surdoué, son maître et ami, et, pour s´amuser, imiter la voix de Dustin Hoffman dans “Macadam cow-boy”. Mais voilà qu’il sélectionne sept enfants géniaux qui présentent une similitude alors qu´ils ne se connaissent pas. Ils sont longtemps observés de loin par le programmeur qui fait tout pour les rassembler. Au cours d´une soirée, alors qu’ils sont adolescents, ils se rencontrent et décident de s´isoler pour pouvoir rattraper le temps qu´ils n´ont pas passé ensemble. Mais un drame se produit alors : ils sont agressés la nuit à Central Park. Jimbo leur fait découvrir la terrible puissance dont ils disposent grâce à leur monstrueuse intelligence, car ils sont, en fait, un seul esprit, une seule volonté qui possède un pouvoir illimité de destruction. Ils vont se déchaîner contre la société, commettre des crimes parfaits pour se venger de l´agression dont ils ont été victimes. Compte tenu de leur capacité intellectuelle, il va être difficile de les arrêter. Jimbo Farrar va le tenter à moins qu´il ne soit avec eux.
voilà j´espére qe sé sa ; tu fera une partie avec moi un de ces jour et un merci me sufira @demain tlm