CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secour je me fais laminer la gueule!!

thony74
thony74
Niveau 3
25 février 2004 à 21:01:30

Bonsoir tt le monde j´ai un probleme voila je joue en ligne depuis maintenant 2h ( ehh oui il y a un debut a tt) et en fait je me rend compte ke je suis une vrai daube mais en fait je me di kil y a un truc louche voila j´arrive armé comme un dingue avec une mittraillette un casque et un gillet par balle et la ya un gonz ki arrive avec un petit peteux de merde il il m´explose la tronche en 2 coups de feux!! alors il y a t´il triche ou pa???
Et si non comment faire pour devenir une bete il y a t´il des trucs primordial ( sauter en tirant...etc...) Merci d´avance pour l´aide ke vous m´apporterez passer une bonne soirée a bientot.

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
25 février 2004 à 21:04:43

bon non ya pas de triche ! Simplement ya des personnes hyper fortes sur ce jeu ! FAUT t AMELIORER!!!

Mike987654
Mike987654
Niveau 10
25 février 2004 à 21:05:54

slt,
En fait c simple il faut juste ne pas marcher tout droit mais en zigzages ou sinon les snipers t´auront facilement

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 février 2004 à 21:06:09

ben en faite sa dépend si ce " péteux" est un magnum et que celui qui s´en sert te vise pile entre les 2 yeux c´est normal!!

sinon si tu veux t´entrainer,fais toi des parties avec bots,et tu règle leur difficulté et puis ensuite va tester tes progrés sur le rézo multijoueur

bon courage :ok:

thony74
thony74
Niveau 3
25 février 2004 à 21:06:57

il y a t´il quelqu´un ki est ds le meme cas ke moi si c le cas ont pourrait crée une partie ou il n´y aurais ke d débutant ce serais un bon truc pour ensuite passer dans la cour des grands!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 février 2004 à 21:12:15

ben je te" conseil de créer une partie et de l´appeller débutant comme çà sa atirera tous les débutants!ne t´inquiete pas tu n´es surement pas le seul!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 février 2004 à 21:46:35

MDRR . . c contre moi que tu a joué je crois me souvenir d´un thony sur la partie de jones se soir , mdr et bien si tu débutait effectivement y vallait mieu pas tomber sur moi ( je suis -kG-lead.Shibby) aller j´espère que je t pas trop dégouté . . et sans rancune ! !

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
25 février 2004 à 22:22:29

mdr shibbyt tu a la tête qui anfle à vue de nez!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
25 février 2004 à 22:25:15

. .. elle a deja explosé depuis longtemps wyvern lol . . le pire c que c vrai ce que je dis mdrr ! !

Vash-de-stamped
Vash-de-stamped
Niveau 5
26 février 2004 à 11:47:46

S.V.P j´arrive pas a me créer un compte Ubi soft pour jouer en reso ! !! :snif2: il me di ke ca a echoué mais ma connection marche bien :snif:
comment faire?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 février 2004 à 23:19:44

. .. moi j´aime bien les gens qui fond du kangourous . .. hihi c trop simple de lé dégomer , et puis y sont tellement ridicule . .. moi personnelement quand je fais sa c pas pour éviter les balle mais pour ércraser mon adversaire avec mé moonboots ! ! :rire:

La vidéo du moment