ehe, bon , zavez koi a raconté , ca c bien passé votre reprise des cours? moi pepere
ANTI_UC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:50:01
Moi sa fait 3 semianes que jai repris !
Ievicomte
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:52:07
ah wé , en suisse ca fai 3 semaine? ok bon tavai bien repris il ya troi semaine
ANTI_UC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:57:51
Non.Toujours aussi nul.Toujours aussi déprimant.Toujours aussi fatigué,toujours aussi decu,toujours aussi énérvé....
Ievicomte
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:58:38
eh beh , rien ke ca ? ?
ANTI_UC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:01:46
Oui ! C´est pas trop mal en se momment !
Le-Generals
Niveau 8
04 novembre 2004 à 21:01:47
Vous parlez de koi la
Ievicomte
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:02:42
de la rentree des cours
ANTI_UC
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:06:49
ANTI_UC
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:01:07
Nous voyagons jour apràs jour !
darkdrix
Niveau 8
05 novembre 2004 à 18:29:02
je cherche ds le dico " apràs" ^^
bryztou
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:38:01
tu trouvera pas lol
N-23-45
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:29:38
on sait jms
HOCKAGE
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:34:26
salut tt le monde j y suis news et je passer dans la street quand j ai vu un ptit bar alor j ai decider de faire un saut et pis . ....................... bon je v prendre un coca
HOCKAGE
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:41:08
youou y a qlq1
_Furious-Angel_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:59:10
oui ya mwé^^ bienvenu sur le trankil forum de XIII. pour ton coca fo attendre wyvern donc repasse vers 5heure du mat´ cé l´heure ou il post
Ievicomte
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:01:52
loul...ahhh c jeunes, encore a boire des sodas . ..